| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
amelvipool1 | Reprise du message précédent : Message édité par amelvipool1 le 01-03-2006 à 23:16:29 --------------- A VENDRE |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 21:01:34 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
monsoult |
|
Strat_84 |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
amelvipool1 |
Message édité par amelvipool1 le 02-03-2006 à 17:04:21 --------------- A VENDRE |
Zarbi74 |
amelvipool1 | Oups, non. Je croyais que c'était comme du awdflash où tu tappes le nom de fichier une fois le programme lancé!
--------------- A VENDRE |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 17:50:42 ![]() ![]() |
kilerboots | personne a d'ider pour regler mon prob. je rapel que je peut pas depasser 220 de fsb j'ai esayer beaucoup de chose mais vous pouvez me donner dotre ider. |
amelvipool1 | je suppose qu'on a déjà du te le dire: monter le vcore au max, faire attention au htt pour pas dépasser 1000mhz, appliquer des timings mémoire très large (voir supérieur au SPD ). Si ton 3500+ est un 0.13, tu es peut-être au limites de ce cpu!? --------------- A VENDRE |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CartmanX88 | |
lord_neobahamut | Moi rien à faire mon opty 144 ne veut pas aller au delà de 260 en FSB aprés instable quel que soit le bios je ne sais pas si c'est la mobo ou le Voltage. |
lord_neobahamut |
CartmanX88 | a ce qui parais dans des magasins d'electro mais a ce que j'ai entendu le prix d'un stylo a encre conductrice ca refroidi c'est quelque chose comme 30... |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
[DALTON]Joe | utilise a64 tweaker pour mettre desynchro 150 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
lord_neobahamut | Ca va se regler automatiquement ou je devrais à chaque redémarrage re régler ? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Tu peux cocher une option pour qu'il se lance au démarrage avec une config précise. |
lord_neobahamut | Ok merci c'est bon je suis donc à :
|
2-Lx | c'est ton bios qui te bloque, met le OCWbeta2 comme BIOS, et tu pourras depasser les 274mhz et remet ta ram en 166 Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 04-03-2006 à 21:48:42 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx | tu dois pas etre stable en 1T , met toi en 2T plutot et esseye memtest+ --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
jujudu64 | Quelqu'un a esseyé d'oc et d'activer le cool n quiet ?
|
antiti | quel est l'endroit dans le bios ou on peut passer en 1T |
antiti | merci |
antiti | Ca y est j'ai eu mon 2eme disque en sata. J'ai monté un raid0. Les temps de chargement des jeux sont fantastiques. Le raid est bien géré, c'est génial..... |
Zarbi74 | Paulo, prends la dernière version de CPU-Z (1.32).
--------------- Mon Topic Vente |
jujudu64 |
Message édité par jujudu64 le 05-03-2006 à 12:53:49 |
lord_neobahamut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939