| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
mrtotof Moi ? C'est Monsieur ;-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 23:38:44 ![]() ![]() |
monsoult |
|
kilerboots | mais quand on flash un bois ya uen commande a rentrer et je c'est pas c'est quel commande et je suis sur le site de asorck |
kilerboots | c'est bon j'ai passer l'épreuve du flashage mais j'ai mit le bios 1.5 et je peut toujour pas depasser les 220 de fsb.pfffffff |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
kroustibath |
|
kilerboots | bon bas j'ai mit le ocwbeta5 mai rien ni fai je suis bloker a 220 de fsb pourkoi les autre y arrive et pas moi lol |
2-Lx | ta ram ce ne serai pas de la PC2700 Message édité par 2-Lx le 28-02-2006 à 17:37:21 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 17:37:06 ![]() ![]() |
lord_neobahamut | Humph chiante cette carte mére va falloir tester le mod Vcore si ca continue.
|
kilerboots |
feeric |
|
lord_neobahamut |
|
monsoult |
|
monsoult |
Message cité 2 fois Message édité par monsoult le 28-02-2006 à 22:03:51 |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
kilerboots | je vais essailer les timing de la ram. pour le htt j'ai fait sa le vcore aussi vddr aussi. je vais essailer les timing |
2-Lx | FSB / PCI-E -> Asynch ? --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Strat_84 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
lord_neobahamut | Ok merci de ton aide mandragor je vais tenter de flasher ave OCW2 une seule quéstion comment je m'y prend ? -_- |
Mandagor GAZZzzzzz....... | [hs]tien c'est marant mais pourquoi tout le monde met un R en plus à mandagor.... je suis pourtant pas une plante médicinale moi --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
lord_neobahamut | lool j'ai lu quelque part qu'on lisait que le debut et la fin d'un mot le reste on le devine ^^
|
fandango_bdr |
|
kroustibath |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | la différence entre 250/208 et 240/240 est que tu as une bande passante memoire bien meilleur dans un cas et un cpu un peu plus rapide dans l'autre.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
2-Lx | mandagor tu oublis une chose, c'est que si la ram tien 240 synchro elle peut les tenir en desynchro, c'est a dire 300 ce qui equivaux a 240 reel , donc tu recuperes la bande passante comme ci elle etait synchro mais en plus tu y gaggne en bande passante L1 et L2 au proc + les mhz
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oui tout a fait mais un fsb a 300 pour le cpu faut deja passer au bios ocw2 et avoir de la chance --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
amelvipool1 | Bonjour & help aux possesseurs de SD 3700+ Message édité par amelvipool1 le 01-03-2006 à 18:09:16 --------------- A VENDRE |
Zarbi74 | La version du bios est marquée sur la puce, normalement.
--------------- Mon Topic Vente |
amelvipool1 | elle a bootée en boucle au 1er démarrage, puis plus de reboot depuis...
--------------- A VENDRE |
Zarbi74 | Euh... non...
--------------- Mon Topic Vente |
amelvipool1 | là tu m'inquiètes ou plutôt tu me surprends : Message cité 1 fois Message édité par amelvipool1 le 01-03-2006 à 18:59:40 --------------- A VENDRE |
amelvipool1 |
2-Lx |
Message édité par 2-Lx le 01-03-2006 à 20:00:59 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Zarbi74 |
Message édité par Zarbi74 le 01-03-2006 à 20:24:11 --------------- Mon Topic Vente |
kilerboots | moi avec mon 3500+ je peut pas aller au dela de 220 de fsb syncro desyncro ses pareil je croit j'ai atein sa limite car a 225 sa blok dans les jeux et a 230 sa blok sous window. |
amelvipool1 | oufff j'ai réussi booter et rentrer dans le bios, après retrait du cpu/ boot/clear cmos/remise en place cpu....
Message édité par amelvipool1 le 01-03-2006 à 23:16:29 --------------- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939