| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
2-Lx |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 16:18:16 ![]() ![]() |
2-Lx |
fandango_bdr | T'as bien mis sur PCIe asynch je suppose ? |
kilerboots | mon biose c'est le 1.2
|
kilerboots | quand je met tous sur auto je parle de CPU-NB et autre ba sa boot mais dans les jeux sa marche toujour pas quoi que je fasse |
kroustibath | Tu as quoi comme alim ? |
kilerboots | une fortron 400w
|
xavos | si tu as des artéfacts vérifies plutôt que ça ne vient pas de la carte graphique ^^
Message cité 2 fois Message édité par xavos le 23-02-2006 à 23:08:21 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 23:07:09 ![]() ![]() |
kilerboots | j'ai toujour pas resolu mon prob moi je peut pas overcloker dans les jeux sa ce fige je ses pas quoi faire |
kroustibath |
|
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon j'ai augmenter legerement mon o/c du cpu.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Biloutedu59 |
|
fandango_bdr |
|
bm3w325i | mon alim est une adviance 480w fourni dans un boitier adviance atrix, comment savoir si cela vient de l alim, merci |
fandango_bdr | Un problème de carte graphique, tu l'envisages pas ? Why ? Pourtant, des artefacts... Message édité par fandango_bdr le 24-02-2006 à 17:30:39 |
kilerboots |
fpsmaniac |
|
fpsmaniac |
|
kilerboots | oki lol bon ba pas taper alor merci beaucoup de votre aide les gas |
bm3w325i | fpsmaniac +1000, si tu monte pas le Vcore risque de probleme dans les jeux moi j avais d enorme bug graphique, en mettan le voltage a 1.45 ca a tous changé |
kilerboots | c'est bon sa marche j'ai mit le vcor a 1.45 et je suis a fsb 220 part-contre dans les jeux quand je met le fsb a 225 sa ce fige mais plus a 220 hihi merci |
bm3w325i | verifie si ta l option wake on lan activé,a verifier si l option est dispo sur cette carte. |
amelvipool1 | Hello All!
Message édité par amelvipool1 le 25-02-2006 à 14:57:44 --------------- A VENDRE |
Zarbi74 | Tu peux faire tourner en synchro si ta ram le supporte.
--------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | Néanmoins, si tu passes ton "fsb" (j'ai mis des guillemets pour les puristes) à 250 Mhz, il faudra que tu mettes l'option "overclok" à "CPU, PCI-E async", sinon le bus PCI-E, et donc l'AGP, subiraient une augmentation de 25% de leurs fréquences. Message édité par Zarbi74 le 25-02-2006 à 15:32:04 --------------- Mon Topic Vente |
amelvipool1 | merci pour ton explication, Message édité par amelvipool1 le 25-02-2006 à 15:38:49 --------------- A VENDRE |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Non ca concerne bien aussi les fréquences de l'agp. On aurait grillé nos cartes depuis un moment. |
amelvipool1 | Effectivement, c'est que je viens de trouver sur une review du bios, & vu qu'il n'y a pas de reglages spécifiques (frequence) à l'agp. On peut dire Ouf & Heureusement!!
Message édité par amelvipool1 le 25-02-2006 à 16:12:46 --------------- A VENDRE |
Zarbi74 | Effectivement, back plate à acheter ou à se faire soi-même. --------------- Mon Topic Vente |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
kilerboots | avec quel bios je peut atiendre les 1.50 de voltage merci. je pence sa reglerais mais prob de fsb qui blok a 225 |
2-Lx | aucun bios ne fournit + de 1.450v , desynchro ta ram et vas 2 pages precedente --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
feeric |
|
pelos |
Message édité par pelos le 25-02-2006 à 20:30:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939