| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
feeric | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 09:27:54 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | dans le topic officiel je voudrai faire un récapitulatif de ceux qui tourne en 1T / 2T en fonction du CPU car il parait que c'est sur les E6 que ca marche pas.
Message édité par Mandagor le 20-02-2006 à 09:31:05 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
feeric |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | hehe bon je vais te repondre ici de maniere plus détaillée Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 20-02-2006 à 15:55:09 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
feeric | avec les bios ocw1 et 2 les seuls coef qui fonctionnent sont le 5, le 8 et le 9 (avec un proc 9x biensur) |
2-Lx | si seulement le mec ki a fait ce topic pouvaitrepertorié tous les probs ainsi que les astuces trouvé sur cette cm --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
groscouic | le mec comme tu dis --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
jujudu64 | Faut il desactiver le faswrite quand on est en pci express ?
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:57:56 ![]() ![]() |
bm3w325i | salut juju j ai la meme conf que toi et je fait 6801 en 550-600 et cpu a 3200+@2400mhz, je pense que ton resultat est normal Message édité par bm3w325i le 20-02-2006 à 21:45:04 |
Warlife |
|
guguy | Il doit confondre avec les FX (du moins à l'époque du FX-53 on
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
sonnycore | Ceux qui ont un Opteron 165 vous avez fait un Vcore Mod ? si oui lequel ?
|
lord_neobahamut | Petite quéstion cette carte mére supporte elle l'opteron 144 s939 si oui à partir de quel bios ??
|
Zarbi74 | Je tournais avec un 146 dès le 1.20 (celui de base). --------------- Mon Topic Vente |
mrtotof Moi ? C'est Monsieur ;-) | Bonjour,
|
feeric |
|
sonnycore |
|
feeric |
|
julo26 | bonjour je pense me commander cette carte pour mon futur X-QPACK...
|
lord_neobahamut | Moi j'aurais aimé savoir si le bios d'origine de la carte mére supporte les 3700+ avec une révision E3 ?? |
lord_neobahamut | Bon laissez tomber ma quéstion précédente je viens de commander la carte avec un opteron 144 XD
|
kilerboots | salut tous le monde j'ai cette fameuse mobo mais je ne c'est pas comment vous faite pour regler le HTT.
|
lord_neobahamut | es ce que le Zalman ZM-NB47J est compatible avec cette mobo, c'est un radiateur pour chipset ?
|
Zarbi74 | Je viens de voir qu'il y le bios beta 5 d'Ocworkbench qui vient de sortir, j'attends d'en savoir un peu plus avant de flasher. --------------- Mon Topic Vente |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx |
kilerboots |
|
pelos | mets la ram à 166 pour essayer |
kilerboots | j'ai essayer et non sa veut pas marcher dans les jeux je precise c'est les jeux ou sa merde c'est un peut frustrant de pas pouvoir overcloker |
Warlife |
|
2-Lx |
2-Lx |
Message édité par 2-Lx le 23-02-2006 à 02:37:08 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
feeric |
|
fpsmaniac |
|
kilerboots | j'ai essayer en 2t er pareil je peut pas joeur sa ce fige et je suis obliger de rebooter. di moi se que ta mit exactement dans le bios que je prenne exemple lol
Message édité par kilerboots le 23-02-2006 à 16:00:33 |
2-Lx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XP-m 2400+ sur Asrock K7VT4A Pro | Règlages 7800 gtx ? |
| Adaptateur USB/Série ? | asrock k7s8x o/c avec un 2400+ ? |
| Une solution de montage de deux ventilateurs en série | Potentiometre "numerique" & sonde série... |
| quel ventirad avec une Asrock ? (compatible avec un zalman ?) | le 3500+ de cette serie est il bon en overclock? |
| Tansformer une sortie ir en serie | // ou série ?? Zern PQ ou innovaCOOL Rev 3 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 | |