| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
zerong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 09:10:04 ![]() ![]() |
ayze sabaidi ! ! |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
akatag | é bein pas terrible tout ça ! putain la prochaine fois que je démonte le pc pour ça je met o moins 12 couche nondidiou |
Zarbi74 |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 18:27:11 ![]() ![]() |
CartmanX88 | je vais refaire ca alors merci |
CartmanX88 | meme message |
iBreaker Statut : Capitaine |
akatag | qui sait combien de megahertz on peut gagné avec le v mode en moyenne ?? (sachant qu'en ce moment jsuis stable a 3500+ @ 2600mhz stable 14H 14 de prime95 en large ftts) MERCI !!! |
|
akatag |
|
[DALTON]Joe | en general à peu près 100mhz pour 0.1v --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
$k-flown | Au mieux 100mhz, sinon la plage ça serais + 66-100. |
akatag | ayé j'en suis enfin a la sixieme couche de vernis conducteur franchement si LA sa FONCTIONE PAS C ABUSE !! je test de suite |
Zarbi74 |
akatag | j'ais un 3500+ 0.9µ et la version 1.50 du bios et ça marche pas !
|
akatag | et sinon quel est le meilleur bios beta qui poserais pas trop de blem ?? |
akatag | j'halucine!!!! [L'étain n'est pas un bon conducteur, mais comme sa température de fusion est faible (232°C) on l'utilise pour les soudures, parfois en alliage avec le plomb].
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | bé voui j ai souder quoi ! si t attend 3 semaines je te revend cette petite asrock avec le vmod fait nickel. --------------- PSN : cobain_addict |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Surement une DFI ou peut etre une ABIT fatal1ty --------------- PSN : cobain_addict |
CartmanX88 |
|
Zarbi74 |
CartmanX88 | ta relié kels VID?? |
Zarbi74 | Certains bios officiels (1.20 et 1.50) supportent le Vmod, pas les autres. --------------- Mon Topic Vente |
fandango_bdr |
fpsmaniac |
Message cité 1 fois Message édité par fpsmaniac le 30-01-2006 à 11:36:11 |
Zarbi74 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding