| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
antiti | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antiti le 22-01-2006 à 13:06:41 |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 13:46:06 ![]() ![]() |
antiti | A mon avis pour le rendre stable tu peux monter un peu le vcore mais surveille bien la temperature de ton Cpu. |
cyril77500 |
cyril77500 | A 2300 Mhz OCCT me dit que le CPU n'est pas stable. OCCT est t'il compatible avec les dual core ? |
antiti |
|
Zarbi74 | akatag, tu as quoi comme processeur ?
--------------- Mon Topic Vente |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 21:28:00 ![]() ![]() |
akatag | salut zarbi !!! X2 ? dual core tu veux dire ? celui que j'ais c'est un 3500+ core venice et mon v core est au max par defaut j'halucine !! (1.40) je ne peut que le déscendre :-( |
Zarbi74 |
Zarbi74 |
akatag | merci !! je test de suite |
jujudu64 |
|
akatag | Akatag, tu définis bien "manuellement" ton vcore ? Tu ne le laisses pas par défaut ? |
Zarbi74 |
Zarbi74 |
antiti |
|
antiti |
|
Zarbi74 |
Zarbi74 | Antiti: Everest reconnait plus ou moins bien cette CM.
Message édité par Zarbi74 le 22-01-2006 à 13:25:50 --------------- Mon Topic Vente |
antiti | Merci pour l'info et c'est vrai t'as raison dans cpuz le vcore fait le yoyo |
antiti | Je vais de ce pas télécharger PCwizard2006
|
Zarbi74 |
antiti | Après vérification sous pcwizard2006 le HTT est bien en 16bit. |
jujudu64 | bon le retour au bios 1.50 m'a permi de ne plus avoir le coolboot a chaque boot ...niquel |
pelos | Ben moi je suis passé du bios ocwb1 au ocwb2, jarrive à booter sous xp à 270 de fsb mais pas super stable |
lolmister rmh! |
|
Zarbi74 |
pelos |
|
antiti | C'est une manip un peu délicate pour gagner, A mon avis, pas grand chose. |
Zarbi74 | Bon, ma carte mère ne boote pas à partir de 260Mhz (et même 259 Mhz) de fsb. --------------- Mon Topic Vente |
zerong | moi elle depasse pas 240 ..... |
antiti | C'est étonnant quand meme cette difference entre les mobo. Quel bios avez vous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939