| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Zarbi74 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 22:09:14 ![]() ![]() |
pelos |
Message édité par pelos le 18-01-2006 à 18:05:28 |
fandango_bdr |
|
zerong |
|
fandango_bdr |
|
lolmister rmh! |
mikythebad |
|
fixbornes | Arf, j'ai essayé de monter un xp90 sur cette CM...
|
Zarbi74 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 23:03:48 ![]() ![]() |
groscouic |
Message cité 1 fois Message édité par groscouic le 19-01-2006 à 13:07:07 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
fixbornes |
|
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
rxjy JeanZyves | sur le site thermalright, ils précisent bien que ce sont les 2 marques de cm qui sont touchées... |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
lolmister rmh! | quelqun serait me traduire pour le VCORE moD HARdcore , je vais tenter d envoye du jus ! |
mikythebad |
|
Hitman74 | Euh juste une question j'ai cette cm l'asrock 939 dual sata2 j'en suis content mais plein me disent qu'elle ne vaut rien est ce vrai? |
fixbornes | Ben si tu en es content.... |
$k-flown | Mdr, si toi elle te vas tu t'en fout de ce que disent les autres.
|
Hitman74 | Ok je la trouve bien moi ça choque du monde car je l'utilise avec un 4800+ lol mais je l'ai choisi car elle à 2 bus graphiques 1agp et un pci-e |
Warlife |
|
xavos |
|
Strat_84 |
|
Hitman74 | Lol ouais moi 50 je l'ai payé^^
|
antiti |
|
lolmister rmh! | J aimerais connaitre les gens qui ont FAIt le HARdcore VMOD , je compte le faire avec une resistence 10 k et j ai quelques question a poser a ce qui l ont fait !
|
xavos | utilise les touches + et - |
antiti |
|
cyril77500 | J'ai un problème avec l'overclockage de mon dual core 3800+. Quand j'augmente le FSB a 240, le pc boot normalement mais un écran bleu apparais avant le lancement de Windows. |
antiti |
|
ayze sabaidi ! ! |
|
antiti | Re à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par antiti le 22-01-2006 à 13:06:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939