| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 20:26:50 ![]() ![]() |
mikythebad |
|
Warlife |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | une petite bizarrerie : certe mon processeur ne monte pas haut en O/C mais il est stable selon OCCT avec un vcore descendu a 1.3V ... moi pas tout comprire moi etre un stagiaire ... Message cité 1 fois Message édité par Cobain_addict le 12-01-2006 à 22:51:37 |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 12-01-2006 à 23:52:59 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Zarbi74 nanan c moi qui est regler le vcore a 1.30V !! et sa boot .... je comprend tjrs pas
|
Strat_84 |
|
dadou216 manger la par les deux bouts | es ce que le fast write et l agp 8x peuvent rendre instable le systeme |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 10:33:54 ![]() ![]() |
Zarbi74 |
Message édité par Zarbi74 le 13-01-2006 à 11:24:36 --------------- Mon Topic Vente |
Warlife |
|
bm3w325i | personne pour me dire comment activer le dual channel??? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Faut juste mettre deux barrettes quasi identiques dans le même couple de slot. Il n'y a rien à configurer. |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
bm3w325i | finalement ca marche avec 1*mdt + 1* samsung |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | salut je suis propio de cette cm --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Zarbi74 |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ayze sabaidi ! ! |
|
antiti |
dadou216 manger la par les deux bouts | combien de temps je dois laisser tourner les 2 sp2004 pour etre sure de la stabilite |
dadou216 manger la par les deux bouts | et faut il changer le processeur multiplier moi je l ai laisser a x10 2000 |
Zarbi74 | L'AGP est aligné sur le PCI-E, donc l'option "CPU/ PCI-E async" permet aussi de bloquer l'AGP. --------------- Mon Topic Vente |
zerong | oui masi on peut baisser au maxi à 100 le pciE , or l'agp c'est pas 66 mhz le max ?? Message cité 1 fois Message édité par zerong le 14-01-2006 à 17:59:40 |
Zarbi74 |
antiti |
|
Zarbi74 |
zerong | ok je comprends maintenant ! pas tres clair tout çà dans le bios masi bon |
antiti |
|
zerong | coment on lance prime sur les deux core pour un x2? |
zerong | c bon trouvé |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939