| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 19:46:21 ![]() ![]() |
ayze sabaidi ! ! |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ce sont les nouvelles cartes mères à chip ati qui devraient sortir peu de temps après le R580.
Message édité par aliss le 09-01-2006 à 21:19:04 |
Zarbi74 | Benzouille, méfie toi du réglage en [1T] pour la mémoire, risque de plantage sur le net avec les animations flash. --------------- Mon Topic Vente |
benzouille | Est-ce que ce site est bien en flash (il me semble que oui.).
|
slam11 | Voila le max stable que j'arrive à atteindre avec un athlon 64bits 3200 + Winchester que l'ont ma livré par erreur à la place d'un venice.Je le renvoi aprés demain. |
rony03 | ... à mon avis si tu montes pas plus haut celà vient certainement de tes réglages (désyn., mem...) et pas du core (vénice ou pas) Message cité 1 fois Message édité par rony03 le 10-01-2006 à 10:13:35 |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
slam11 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 12:57:24 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Si ça ne monte pas plus haut, tu peux repasser le CPU-NB et le NB-SB à 800.
--------------- Mon Topic Vente |
dadou216 manger la par les deux bouts | pourquoi mettre le Spread spectrum et Cool n' quiet en disabled |
Zarbi74 |
zerong | MDR |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
benzouille | @Renot
|
lolmister rmh! | Si quelqun serait comment sauvegarder les options avec systool qu il me le dise plz ... ! |
fixbornes |
|
Strat_84 | A priori en passant manuellement en DDR 333 ça fait le même effet ( limiter la fréqence de la ram ) sans descendre à une valeur aussi basse non ? |
renot |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Non |
cyril77500 |
renot | Pas de problème c'est ce que j'ai. |
mikythebad |
|
mikythebad |
|
renot |
|
cyril77500 | Je viens de commander un X2 3800+ et j'aimerais savoir comment l'overcloker |
Gromit82 | C'est pas passé loin |
Zarbi74 |
dadou216 manger la par les deux bouts | ok merci |
dadou216 manger la par les deux bouts |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
zerong | peut on mettre uen radeon 7200 sru cette carte mere ? je sais pas si c du 3.3 ou 1.5v |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939