| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
PerplexeX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 14:02:56 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Oui, j'ai une OCZ powerstream, et donc un "réducteur 24 -> 20 pins" pour pouvoir la brancher.
|
Zarbi74 | Pour ta panne, il faudrait vérifier l'alim (sur une autre config, tout simplement).
|
PerplexeX | je deviens fou à l'aide ! je surfe depuis ce matin pour résoudre mon problème et rien !!!
|
PerplexeX | en fait l'alim fonctionne sur mon autre pc, mais comment être sûre que c la cm ?? |
Zarbi74 | Teste la CM avec "un proco, de la ram, une CG et une alim" que tu sais être fonctionnels... si ça ne va pas... alors c'est la CM. |
PerplexeX |
flashotman | bizzar quand meme, la mienne m'a pardonné pas mal d' o/c hasardeux.
|
melaid_m_fr Pour un overcloking stable |
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 17:25:02 ![]() ![]() |
|
|
|
PerplexeX | au fait le xp90c a été installé aprés ma panne, donc aucun lien....
|
PerplexeX | je reviendrai surement chez asus, mais je fais une pause avec les pentium en attendant du nouveau ... |
jonas c'est mon identité | bah, une mobo defect, ça arrive --------------- et voilà |
Orqnge | Sinon niveau qualité et SAV c'est mieu que Asus ?
|
$k-flown |
|
Orqnge | Oui mais l'autre post parle aussi d'overclock et d'autre chose en tout genre, je cherche juste à etre informer car ce n'est pas un achat à prendre à la legere |
MouN56 | perso j'avais une a8v
Message cité 1 fois Message édité par MouN56 le 16-12-2005 à 23:50:49 |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 17-12-2005 à 10:42:08 |
Zarbi74 | L'intérêt de l'asrock c'est son support AGP/ PCI-X (et éventuellement le passage au socket M2).
|
MouN56 | trés simple de mettre la carte mére . |
Orqnge | Ok merci, mais quelle difference entre Asrock, Asus, Gigabyt et MSI en CM s939 agp(8x) ? |
Strat_84 | Différence de prix, et surtout la asrock supporte l'agp ET le PCI-express. Niveau performances le ULI doit mieux s'en tirer que le Nforce3. |
groscouic | moi ma freebox se reconecte tous seule, regarde au niveau de la config de la carte réseau. |
Orqnge | Malgrés les tests les avis j'hesite toujours entre l'Asus A8V Deluxe et l'Asrock SATA-2 |
Zarbi74 | xavos, je vois que pour toi aussi ton vcore fluctue (riple de 0.06 volts, 4.31%), j'ai à peine mieux (0.05 volts).
|
xavos |
|
xavos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939