| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
seblob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 02:56:24 ![]() ![]() |
Strat_84 | Je ne me souviens plus trop à quoi sert le 3.3v, mais c'est plutôt curieux ton histoire parce que c'est la ligne la moins solicitée normalement ... Alim en carton ? |
mad butcher | le 3.3V c'est pour le processeur |
Strat_84 | Bah non justement, le processeur est alimenté par le 5v pour le socket A, et le 12V pour les socket 754/939/940. |
Kwisatz Harderach | On me dit sur le forum asrock france que les sonde sont nul et le seul moyen de faire le teste est le voltmetre |
Kwisatz Harderach |
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 15:56:29 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | C'est pas la mobo qui est en cause mais plutot le soft qui ne sait pas à quoi correspondent les sondes et qui leur met ce qu'il trouve... |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Ben même les sonde de 5V et 12V ne sont pas fiables ... Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 30-07-2006 à 19:05:08 |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | C'est plus compliqué, c'est le couple mobo+ processeur qui peut limiter.
--------------- Mon Topic Vente |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | alors là ... aucune idée (perso j'ai mis 16 mais plus o pif-o-metre que en connaissance de cause) |
azeaze123 | les gens parlent plus ou moins de mettre sur 16 mais personne ne sait trop ce que c'est ^^ |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Ben c'est la largeur du bus hyper transport, le truc c'est que je comprend pas pourquoi c'est réglable ... |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, j'ai le même genre de comportements chez moi, peut-être que la mémoire aime pas des fréquences trop bizarres, ou alors ça vient de la CM. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Quand ce n'est plus stable, tu peux passer ta mémoire à 133 et normalement tu vas continuer à monter. Penser aussi à passer le sb et nb link à 600.
--------------- |
azeaze123 | tu as les 2 cartes sous la main ? |
macadam33 | avais ... y en a une qui vient de partir pour un nouvelle uilisateur (la sli32) |
groscouic | bizare, car pour moi la 939DS2, montait beaucoup plus haut que la SLI32... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
azeaze123 | n'oubliez pas la desynchro à 150 qui est interessante ^^ Message édité par azeaze123 le 01-08-2006 à 12:30:29 |
macadam33 |
mac fly |
|
Zarbi74 | C'est d'ailleurs ce que je trouve déplorable chez Asrock: refuser de mettre un réglage présent et totalement fonctionnel dans le bios. --------------- Mon Topic Vente |
azeaze123 | avec a64tweaker tout devient possible, meme la desynchro 150 ^^ |
groscouic | tu ne peux pas avoir les "fonctions" du "haut de gamme" avec le prix de "entrée de gamme", apres quel interet de prendre du DFI, Asus et compagnie? --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Zarbi74 |
Message édité par Zarbi74 le 01-08-2006 à 13:23:17 --------------- Mon Topic Vente |
_M@DCOW_ | Un bon fer a souder, 20 et ça peut reservir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939