| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
jmoisson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:46:09 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
jmoisson | ah ouai ca va chauffer le dual corp qdmeme mais po grave peut monter a 60 en full c'est pas grave ? |
mad butcher | 60 en full c'est correct faut pas etre parano non plus |
marc arel |
bonsoir j'ai un 4000+ avec le Vcore( soudure) stable a 2900Mhz Gskill pc 4000 a530mhz super PI 28 secondes
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Soit il manque quelque chose, soit tu mythonne très mal, je penche fortement pour le 2e cas... |
Strat_84 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Il risque fort de répondre à côté de la plaque, son affirmation ressemble à un mix de tout ce qu'on trouve dans le topic avec des "gros" chiffres vaguement crédibles. |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 01:15:19 ![]() ![]() |
seblob |
|
zgib overclocker forever |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
azeaze123 | cette aprem je tente le vmod @ 1.55 pour mon 3000+ @ 2.5 avec du scotch et une aggraphe ^^
|
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 26-07-2006 à 11:07:40 |
cdr-90 | bon pas de montage de DFI, la carte est morte , le mec a meme pas nettoyé le LDR de son WC d'ou corosion des puces etc ... |
azeaze123 | voila j'ai un problème pour le vmode, enfait l'aggraphe n'est apperement pas assez conducteur j'ai l'impression, qu'est ce que je pourrai prendre d'autre ? |
_M@DCOW_ |
|
cdr-90 |
mad butcher |
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
mad butcher | Encore un morveux... essaie de causer a ses parents |
cdr-90 | pour le moment il veut pas passer pour un voleur, mais dit que je suis capricieux et à demander à un modo car il veut me rembourser 80 -8 de fps ... vu que je renvoie la mobo ça me cout aussi 8 . donc j'ai refusé son offre et il a demandé l'avis d'un modo ... qui lui a dit qu'il n'avait pas precisé l'oxydation de la mobo et qu'il est censé me rembourser ma demande etant legitime ...
|
tofclaire J'adore ça ! | et ben dis donc...... Message édité par tofclaire le 26-07-2006 à 15:16:39 |
cdr-90 | t'inquiete je vais en commander une NEUVE chez docmicro ^^ .
|
tofclaire J'adore ça ! | ah ben voila Message édité par tofclaire le 26-07-2006 à 15:37:50 |
cdr-90 | ça fait que 15 jour de plus,j'irai la chercher le 07 aout ma new mobo |
mad butcher | skoi cette histoire de match?
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
fandango_bdr |
|
nikev | Tu es sur d'avoir bien lu ? sachant qu'il faut qu'elle gère le -5V et ma fortron bluestorm 500 W le gère pas |
mad butcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939