| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 15:22:59 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
secalex Stalker forever | Je suis à 3400 actuellement mais pas stable sous OCCT.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dimitrie Petit mais plus pour longtemps | @ isthatme ---> met le "Cpu Voltage damper" sur "enabled"
Message cité 1 fois Message édité par dimitrie le 26-11-2007 à 03:31:44 --------------- Bouuuu ! |
isthatme |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
cassoux |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:23:43 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Yoyo_5 |
cassoux |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Petite surprise, bien sympa en flashant la fifi.... --------------- Ma Golf G60 |
Yoyo_5 |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 03-12-2007 à 22:42:39 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
aster Chaotic Neutral |
|
cassoux |
dami1stm Eco-coco φ | Maximus et QX9650 monté Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 04-12-2007 à 11:47:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Passe pas occt à 1.46v --------------- Ma Golf G60 |
cassoux |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, bah 40min d'orthos passées sur les 4 cores, l'efficacité d'occt n'est donc plus à prouver --------------- Ma Golf G60 |
rolkA | à lire ce sujet la P5K est bien pour O/C un Q6600, mais y a-t-il une différence entre la P5K-E, la P5KR, et la P5K Premium ? (je n'envisage pas les autres car il me faut du raid 0)
|
Yoyo_5 |
castor66 Fidel Castrouille |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 04-12-2007 à 18:15:05 --------------- ventes / feed |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
sn8k3 Le travail c'est la santé. |
>> CPU-Z VALIDATION << Message cité 1 fois Message édité par sn8k3 le 05-12-2007 à 00:53:16 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 02:11:16 ![]()
|
aster Chaotic Neutral |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est du joli boulot aster. Bravo pour la BDD !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
aster Chaotic Neutral | Merci |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | D'accord mais je ne vois pas en quoi c'est plus simple ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
aster Chaotic Neutral | Pas besoin d'exporter un tableau Excel à chaque ajout/modif.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ah oui vu comme ça...
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
cassoux |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Un classement des O/C par fréq pour les Q6600 avec le step des procos à coté en aircooling. (fréq pas fsb, même si je sais que c'est lié j'ai pas le courage de faire 35 calculs)
cassoux | Bah c'est classé par frequence
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo