| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 12:58:17 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
mygalo |
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 15-11-2007 à 13:39:31 --------------- Myg |
mkost | chaud chaud tes temp....mon q6600@3.5 depasse jamais 61° alors qu'avec le vdropp je monte a 1.51 en burn parfois.....
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
dami1stm Eco-coco φ | Tout les procs ne chauffent pas de la même manière --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mkost | c'est sur mais en water, la c'ets tout de meme tres chaud.... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah non, c'est normal hein --------------- Ma Golf G60 |
dami1stm Eco-coco φ | Bon j'ai confirmation presque formel.... ma Blitz sux avec les quad...Il faut presque 0.10/0.15v au proc en + pour tenir la même fréquences que sur les autres mobales...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 20:53:27 ![]() ![]() |
mygalo | la saaaalooo...... Message édité par mygalo le 17-11-2007 à 08:24:23 --------------- Myg |
marcolecorse | voila le resulta de mon quad WR sous mon petit dod 1/3
|
Walk_Man To live is to die. | Drapal, bientot un Q6600 en air sera rajouté à la liste --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
marcolecorse | voilà je vous explique le drôle de souci que je rencontre avec ma config
|
dami1stm Eco-coco φ | Te faut une bonne Asus pour clocker du Quad, c'est malheureux mais c'est comme ca (en evitant la Blitz Formula P35 Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 17-11-2007 à 14:35:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
marcolecorse |
|
seb97133 |
--------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pinto |
acnoar |
|
acnoar |
|
Pinto | si on me prête une troisième ATI! Je veux bien en acheter deux mais pas trois. Je l'ai surtout prise pour les tensions et le meilleur design de la carte. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
angela-pcs | Moi chauffe trop , mon NexXxos doit avoir un soucis , a 3.95 1.65v je monte a 80°/85° en moyenne , pourtant ma flotte depasse pas les 35° Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 19-11-2007 à 11:51:36 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
o_BlastaaMoof_o |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Yoyo_5 | Aster ne revient pas, il ne veut pas partager les scores qu'il a fait avec sa IX38 QuadGT...? Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 19-11-2007 à 17:38:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Saubin | Petite question je viens de MAJ core temp j'étais en 0.94 donc maintenant 0.95 et la température de mon quad a perdu dans les 4-5°...bizard non? |
Kyosh1ro ... | 0.95.4 ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Saubin | Ben je suis en 0.95 tout court perso, prise sur clubic (il sont pas mal à jour..) Y a une autre version plus récente? |
Kyosh1ro ... | La 0.95.4 Beta justement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Saubin | merki |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding