| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 12:50:16 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Je vais pas tarder à faire le tests de la BDD tien --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | faudrait que je fasse le vmod Vpll la prochaine fois pr ptre faire un peu mieux Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 05-12-2007 à 13:28:43 |
dami1stm Eco-coco φ | Very nice --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral | Clair, Extra! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 05-12-2007 à 13:57:10 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
aster Chaotic Neutral |
|
cassoux |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 14:24:06 ![]() ![]() |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
cassoux |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
cassoux |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
sn8k3 Le travail c'est la santé. | Sn8k3 avec QX6850 -> Stable (wPrime, CineBench, etc, et 3h de Crysis à la suite, et je suis toujours avec la même config depuis 3 ou 4 jours, ça suffit non? Message cité 1 fois Message édité par sn8k3 le 05-12-2007 à 23:48:11 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
NainPuissant Gah ? | 3.7ghz stable avec 1.49 de vcore |
angela-pcs | Ton batch aussi please |
aster Chaotic Neutral |
|
NainPuissant Gah ? |
|
aster Chaotic Neutral | Sur la boite |
DIABLOC1 | Bonjour,
|
Yoyo_5 |
Le deuxième. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-12-2007 à 18:34:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Saubin | Gemini II en approche le Q6600 va reprendre des mhz dans les fesses^^ |
DIABLOC1 |
christianmen72 | Question quel est le mieux 8 x 400 mhz ou 9 x 355 pour une fréquence de 3200 mhz --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral | 8*400 |
christianmen72 | Ok, parfait, bon je fais une folie mais j'ai cassé une commando et j'ai pris une P5E que je revends car elle ne me plait pas tu penses que c'est une folie --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
acnoar |
Message édité par acnoar le 06-12-2007 à 22:26:03 |
sn8k3 Le travail c'est la santé. | OCCT combien de temps? --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
acnoar |
|
aster Chaotic Neutral |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | - Modèle du CPU -----------------> Q6600,
Message édité par christianmen72 le 07-12-2007 à 09:16:02 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral | Et côté Abit? IP35-PRO ou IX38-QuadGT?
Message édité par aster le 06-12-2007 à 22:50:12 |
christianmen72 | J'i ai pensé mais comme j'ai acquis des waterblocks récemments, je voulais pas m'embèter à tout cèder, et puis j'ai madame qui me rappelle à l'ordre --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral | 2 bonnes raisons effectivement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo