| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 02:24:49 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 21-11-2007 à 09:39:57 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cassoux |
Message édité par cassoux le 21-11-2007 à 09:48:07 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic Neutral | Je dirais que la 8800GT consomme autant qu'une 7800GTX
Message cité 1 fois Message édité par aster le 21-11-2007 à 09:46:59 |
cassoux |
dami1stm Eco-coco φ | Re confirmation que ma blitz sux(ait) avec les Quads...
Message édité par dami1stm le 23-11-2007 à 01:25:09 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cassoux |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 07:39:42 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
cassoux |
aster Chaotic Neutral | Tu vas quand meme pas mettre un Q6600@1.80V sur µATX |
cassoux |
angela-pcs |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 15:50:08 ![]() Vcore 1.58
|
mygalo |
cassoux |
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
cassoux |
angela-pcs |
|
wiwitop |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
cassoux |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tomass Défricheur de chemins débattus | Tu triches la avec ton 45nm Message cité 2 fois Message édité par tomass le 23-11-2007 à 22:40:22 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
angela-pcs |
|
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 25-11-2007 à 12:22:25 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Yoyo_5 |
Elle est sous water, mais n'est pas stable car la température monte à plus de 90°C et donc après throttle ça plante (normal). Elle attend un NexXxoS X2 HighFlow pour que les températures montent moins haut en burn OCCT. EDIT: Je ne fais que répéter ce qu'elle a écrit précédemment... Message édité par Yoyo_5 le 25-11-2007 à 15:37:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo