|
Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
---|
supersnoopy raketenflugplatz | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2007 à 12:43:53 ![]() ![]() |
Sam Erousis | Dites les gars, avec un chipset NF680i, on peut espérer aller jusqu'à quelle fréquence stable avec un Q6600 en révision actuel ?
|
amdvsintel | Drapo |
aster Chaotic Neutral |
|
Sam Erousis | OK |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | bon donc si je comprend bien je laisse tomber la asus striker extreme et je prend une P5K Deluxe ? --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | drapal --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 15-06-2007 à 14:39:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral | T'aurais au moins pu faire 510FSB |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2007 à 14:59:08 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Bah il fesait chaud, le dod avait du mal à ce moment là --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral | Si tu as les autres infos demandées, hors bench, tu rentre dans la BDD avec le meilleur FSB |
dami1stm Eco-coco φ | Il manque le vCore et le step c'est ca? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
cassoux |
tyrou |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tyrou |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
|
tdr | CoreTemp ou Everest Message cité 1 fois Message édité par tdr le 15-06-2007 à 18:36:19 --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
dami1stm Eco-coco φ |
tdr | edit --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
dami1stm Eco-coco φ | Vista 64, "when you've decided to buy it, you has already lost " --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tdr | merci tant pi je testerai ke d'ch'i --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
dami1stm Eco-coco φ |
tdr | oué mais bon j'ai pas trop le temps c'est pour ça que je vends mon vapo' --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
dami1stm Eco-coco φ | Pas le temps ou la flemme? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tdr | un peu la flemme, surtout pour faire un test de 15 minutes, l'o/c me sert a rien sous word et ie --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
dami1stm Eco-coco φ | Arf, allez courage, fais le test --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tdr | the administrator login is required to run the tool
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
rci |
|
dami1stm Eco-coco φ | Ah, ce que j'aime mon XP .... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tdr | tant pi tfacon ma config est a la traine --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Kyosh1ro ... | On le dira jamais assez, tant que y'a pas Crysis, y'a pas de Vista... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ |
tdr | sa sert a rien l'o/c j'abandonne --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
dami1stm Eco-coco φ |
aster Chaotic Neutral |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB overclocking 1950xt sous vista | Vista et l'overclocking.... un truc à mourrir de rire.... |
Problème Overclocking sur AsRock K7VT4A+ et AMD Duron 1.3 Ghz... | le syndrome de le Overclocking : Ultra 120 Extreme + Delta |
overclocking AMD k6-2 | Aide pour valeurs speedfan après overclocking |
Probleme/aide overclocking GB DS3 et E4300 ... | Overclocking E4300 sur ECS 945GCT-HM (Débutant inside) |
Overclocking d'un E6400, quels sont vont performance??? | Réglage overclocking après ajout mémoire |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |