|
Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
---|
supersnoopy raketenflugplatz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 12:43:53 |
Sam Erousis | Dites les gars, avec un chipset NF680i, on peut espérer aller jusqu'à quelle fréquence stable avec un Q6600 en révision actuel ?
|
amdvsintel | Drapo |
aster Chaotic Neutral |
|
Sam Erousis | OK |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | bon donc si je comprend bien je laisse tomber la asus striker extreme et je prend une P5K Deluxe ? --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | drapal --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 15-06-2007 à 14:39:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral | T'aurais au moins pu faire 510FSB
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 14:59:08 |
dami1stm Eco-coco φ | Bah il fesait chaud, le dod avait du mal à ce moment là --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral | Si tu as les autres infos demandées, hors bench, tu rentre dans la BDD avec le meilleur FSB |
dami1stm Eco-coco φ | Il manque le vCore et le step c'est ca? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
cassoux |
tyrou |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tyrou |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
|
tdr | CoreTemp ou Everest Message cité 1 fois Message édité par tdr le 15-06-2007 à 18:36:19 --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
dami1stm Eco-coco φ |
tdr | edit --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
dami1stm Eco-coco φ | Vista 64, "when you've decided to buy it, you has already lost " --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tdr | merci tant pi je testerai ke d'ch'i --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
dami1stm Eco-coco φ |
tdr | oué mais bon j'ai pas trop le temps c'est pour ça que je vends mon vapo' donc tant pi c'est pas grave on verra ça quand on aura le temps et l'argent --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
dami1stm Eco-coco φ | Pas le temps ou la flemme? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tdr | un peu la flemme, surtout pour faire un test de 15 minutes, l'o/c me sert a rien sous word et ie --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
dami1stm Eco-coco φ | Arf, allez courage, fais le test --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tdr | the administrator login is required to run the tool
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
rci |
|
dami1stm Eco-coco φ | Ah, ce que j'aime mon XP .... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tdr | tant pi tfacon ma config est a la traine --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Kyosh1ro ... | On le dira jamais assez, tant que y'a pas Crysis, y'a pas de Vista... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dami1stm Eco-coco φ |
tdr | sa sert a rien l'o/c j'abandonne --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
dami1stm Eco-coco φ |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB overclocking 1950xt sous vista | Vista et l'overclocking.... un truc à mourrir de rire.... |
Problème Overclocking sur AsRock K7VT4A+ et AMD Duron 1.3 Ghz... | le syndrome de le Overclocking : Ultra 120 Extreme + Delta |
overclocking AMD k6-2 | Aide pour valeurs speedfan après overclocking |
Probleme/aide overclocking GB DS3 et E4300 ... | Overclocking E4300 sur ECS 945GCT-HM (Débutant inside) |
Overclocking d'un E6400, quels sont vont performance??? | Réglage overclocking après ajout mémoire |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |