| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Qui peut m'aider dans mon overclocking ? (P5E64 WS EVOLUTION )| Auteur | Sujet : Qui peut m'aider dans mon overclocking ? (P5E64 WS EVOLUTION ) |
|---|---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent : Message édité par lajarnette le 11-10-2010 à 11:50:12 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 16:37:02 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | alors ce pc , ça en est ou Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 18-10-2010 à 12:01:09 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
KL3M Ride The Lightning | vu le nombre de pages de la section j'en doute |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
juan1972 | salut,
Message édité par juan1972 le 19-10-2010 à 11:08:30 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Itoman73 Le choix du Roi | tout à fait |
juan1972 | c'est plus un topic ton tuto lajarnette,ça vire au tchat --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Itoman73 Le choix du Roi | il faut enlever (ne pas fermer ) |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je n'ai pas dis que c'est un tuto, je suis pas qualifiée pour ça....
Message cité 2 fois Message édité par lajarnette le 19-10-2010 à 17:23:08 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 17:21:00 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | oui enfin faut pas que je tarde trop, (sinon je vais overclocker un CPU momie Message édité par lajarnette le 25-10-2010 à 15:02:17 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je reçois mes HDD la semaine prochaine, donc reprise du montage bientôt Message édité par lajarnette le 02-11-2010 à 16:01:29 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | c'est ce que j'avais cru comprendre, mais comment est ce possible pour le premier câble C1 blanc (celui de gauche non relié au ventirad du CPU) puisqu'il est en 3 pins(sur la carte mere le PRW FAN), je croyais qu'il fallait 4 pins pour le PRW Message édité par lajarnette le 04-11-2010 à 18:40:52 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | oui 3 pins sur les ventilos noctua, quel interêt donc de passer par le rhéobus vu qu'il y a les câbles LNA --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui, ça devrait fonctionner. les deux vertes pour regarder la vitesse de rotation avec la CM (everest/speedfan...) et les deux "white" pour le réglage avec les petits potentiomètres. --------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | on m'a fait remarquer que de cette manière je risque d'avoir 2 ventilateurs ne tournants pas à la même vitesse .. d'ailleurs sur la notice noctua c'est écrit : --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
old100 V8 Power | Oui, ton interprétation a l'air d'être la bonne. |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | et tu régule la vitesse du ventilateur des cpu avec ?
Message édité par lajarnette le 06-11-2010 à 13:39:49 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Itoman73 Le choix du Roi | Oui le vid donne un ordre d'idées mes turbines vont jusqu'à 2600trs mais ils sont à 7v à 3.6ghz , je regle en fonction de la temperature de l'utilisation et du bruit en quelques secondes --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ah ok .... donc des que ça bootera je regarderai le vid Message édité par lajarnette le 07-11-2010 à 13:56:57 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
kouz8 vision 10 topic | pour les e8x00, il vaudrait mieux meme moins de 1.1v pour le "top" |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ah ok mais ça doit être rare ... même en cherchant sur le net j'ai vu un E8600 Q822A435 VID 1.1875v (pourtant le batch considéré comme le meilleur, donc 1.1 ça serait exceptionnel lol) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
kouz8 vision 10 topic | le probleme du vid sur 45nm, c'est qu'il "evolue" en fonction des options d'economie d'energie activées et de la mobo
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-11-2010 à 17:59:25 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Pour moi le batch n'a aucune valeur ! Mon Q6600 G0 avait un ignoble batch et passait du OCCT à 4 GHz Message édité par barbybulle le 07-11-2010 à 18:38:32 --------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | aff' Barby toi c'est différent, tu es béni des dieux pour les cpu --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | derniére petite question avant d'installer l'os et de commencer à oc, dois-je mettre les 2 cartes graphique en sli avant, ou puis-je en mettre une seule et faire le sli une fois le cpu oc --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Une fois l'installation faite et le crack du SLI installé, tu peux OC le CPU avec les deux cartes. --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Qui peut m'aider dans mon overclocking ? (P5E64 WS EVOLUTION )