|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1er OC - Question |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 11:14:22 |
Mister_Kp | J'ai nettoyer le rad il y a moins d'un mois
Message cité 1 fois Message édité par Mister_Kp le 27-07-2016 à 23:31:39 |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU |
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
maxougrenoble | Un I5 3570k, tu as du silence à 4,2 GHZ. A 4,6, ça ronfle. Je l'ai poussé à 5: là c'est Beyrouth ( c'était juste pour un test).
|
zerist | Salut,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Mister_Kp | Merci pour ces infos zerist.
Message édité par Mister_Kp le 29-07-2016 à 23:58:01 |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 19:49:20 |
Mister_Kp | Up |
Titou56 | C'est normal qu'un cpu overclockée reste à la valeur d'oc que tu lui fixe dans le bios sinon ça ne serai pas stable.
Message édité par Titou56 le 06-08-2016 à 11:00:04 |
Mister_Kp | Désolé pour le délai, semaine chargée.
Message édité par Mister_Kp le 13-08-2016 à 01:11:01 |
quentincc It's all ogre now | Pour OC du ivy bridge il faut passer en manuel, je vais te donner tout ce qu'il faut pour OC sans chauffer :
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Mister_Kp | Merci pour les paramètres, mais même avec ça, j'ai mon core #2 qui monte quasi instantanément à 80°.
|
quentincc It's all ogre now | C'est peut être aussi la pâte thermique interne au CPU qui est mal mise/ de mauvaise qualité, il faut le delid (mais inutile pour toi) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Mister_Kp | J'ai regardé un peu cette histoire de delid, si le problème vient de là, c'est foutu pour moi.
|
Mister_Kp | Bon j'ai suivis le guide, mais même comme ça, impossible d'aller au delà de 4 GHz.
|
zerist | L'OC c'est la lotterie, chaque CPU (ou GPU) est différent de ce point de vue, et certains peuvent atteindre des fréquences bien plus hautes que d'autres... --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | [RESOLU] |
Pas d'OC - Juste une question | [Question] OC GPU |
Question sur OC Sapphir HD 7970 GHZ Edition | 4770K Unlock petite question après OC |
Question OC utile ? | QX9650: OC + petite question ventilation |
i5 4670 non OC + Hyper TX3 EVO = 85°c (EDIT) | [QUESTION] h80i / Ram / OC |
Plus de sujets relatifs à : 1er OC - Question |