Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Question sur OC Sapphir HD 7970 GHZ Edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur OC Sapphir HD 7970 GHZ Edition

n°2348632
nekeed
Posté le 25-05-2014 à 17:47:08  profilanswer
 

Bonjour amis internaute !
 
Voilà, j'aimerais me lancé dans l'OC de mon GPU afin d'être un peu plus large pour les jeux à venir (Watch Dog pour ne cité que lui).
 
Par contre je ne sais absolument pas comment m'y prendre. C'est pour ça que je viens vers vous :)
 
J'aimerais connaitre :
- les limites d'OC de cette carte graphique et si apport réel il y à.  
- les logiciels à utiliser
 
Voilà ma config :
- i5 3570K stock
- 8 Go de ram en 1600mhz de chez Kingston
- msi z77ma-g45
 
Voilou :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 17:47:08  profilanswer
 

n°2348739
nekeed
Posté le 26-05-2014 à 20:06:49  profilanswer
 

No one ? :hello:

n°2348740
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-05-2014 à 20:13:28  profilanswer
 

Salut!
 
D'après les spec éditeur pour jouer en ultra il te faudrait une 7970 donc même sans OC je pense que la carte est suffisante pour profiter du titre dans d'excellentes conditions.
 
Pour l'OC attends donc l'achat du jeu pour constater un manque de puissance et envisager l'OC en voyant directement quels sont les gains obtenus dans le jeu qui t'intéresse et non l'estimer par le biais d'autres jeux ou de bench.
 
A mon avis il te faudra plus attendre une nouvelle version des pilotes avec une optimisation dans ce jeu plutôt que de compter sur l'OC.
 
Edit :
 
Ce qui me ferais le plus peur c'est du coté de ton CPU :/ Voici ce que j'ai pu lire :
 

Citation :

En termes de solution graphique, le directeur créatif a souligné qu'une carte NVIDIA GeForce GTX670 permettra de jouer à Watch Dogs en paramètres ultra. Pour profiter de telles performances, il a expliqué qu'il faut également disposer d'un processeur qui atteint un score de plus de 9.000 points sur le PassMark d'Intel à cette adresse http://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html
 
Les possesseurs d'un CPU équivalent à l'Intel core i5-3470 pourront faire tourner le jeu en configuration moyenne voire élevée, si la carte graphique utilisée est suffisamment puissante.


 
D'après cette fameuse grille des résultats ton CPU n'aurait qu'un score de 7000. Enfin bon on verra cela dans la pratique :jap:
 
J'ai vite fait tester mon CPU qui est un 4670k @ 4.2Ghz et j'obtiens 9034 donc normalement si tu OC ton CPU ca devrait le faire vu la parenté de ces deux processeurs, il est courant d'obtenir de bons résultats en OC avec ton CPU.


Message édité par SiZZiGETTE le 26-05-2014 à 20:30:14

---------------
BANNI de HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Question sur OC Sapphir HD 7970 GHZ Edition

 

Sujets relatifs
Question pour faire taire une alim**** Evga Vs– Asus Vs – Asrock Vs – Gigabyte Z97 –Z87 ****
[Question] Anodiser Corsair Dominator Platinum ?Q6600 Conseils OC
OC un I5 3570K avec Asus P8Z77-VChoix DDR1 pour OC
Oc sur Asus P5KPL AM un Pentium E5200Cherche une base de donnée d'OC en % freq d'origine
OC: Besoin d'aide pour revenir @stock i5 3570k ! 
Plus de sujets relatifs à : Question sur OC Sapphir HD 7970 GHZ Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR