| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥| Auteur | Sujet : ♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥ |
|---|---|
nvidiaforever2 | Reprise du message précédent :
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 18:31:41 ![]() ![]() |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Sans indiscrétion, pour gratter davantage dans la baisse de la température CPU, en condition normale de refroidissement , tu utilises quoi comme pâte thermique actuellement ?? --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
street mobo pc collector |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Tu as un lien web de ton produit ?? --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Jojo318 |
Message cité 1 fois Message édité par Jojo318 le 10-01-2017 à 20:39:26 |
nvidiaforever2 |
Message cité 3 fois Message édité par nvidiaforever2 le 10-01-2017 à 20:54:54 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message édité par hawak's le 10-01-2017 à 21:16:21 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Sincèrement en observant le screen de ton proco, c’est vraiment du très bon…
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 08:41:56 ![]() ![]() |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
nvidiaforever2 |
Message cité 1 fois Message édité par nvidiaforever2 le 11-01-2017 à 10:16:57 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Akira001 |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | STREET : Arrivée à bon port....
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
street mobo pc collector | Opération cette nuit programme |
vt8236 |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | tu as le liens ?? --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
nvidiaforever2 | http://rockitcool.myshopify.com/ --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | http://www.overclockingmadeinfranc [...] -der8auer/ --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jojo318 | Plus économique:
Message édité par Jojo318 le 11-01-2017 à 20:17:39 |
Greg_kun | Mouarf, j'ai un ami plutôt bon bricoleur à la base et qui a rendu son 6700K bon pour en faire un pendentif car il se pensait assez doué pour décapsuler (on est en France mayrde à la fin) avec la lame de rasoir.
--------------- Achats/Ventes |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 11-01-2017 à 21:40:19 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Soleias74 | ouais c clair que pour delid il faut l outil ,j avais nické un 4790k y a 2 ans avec cette technique et pourtant j avais rien touché ,jamais compris...
Message édité par Soleias74 le 11-01-2017 à 23:17:32 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
django |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Je te comprends... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Jojo318 | Yop
Message cité 1 fois Message édité par Jojo318 le 13-01-2017 à 12:16:47 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Jojo318 | Du côté du LLC j'ai mis le level 4 Message cité 1 fois Message édité par Jojo318 le 13-01-2017 à 14:44:54 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Va au plus simple pour la stabilité de ta config…
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 13-01-2017 à 16:50:53 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Jojo318 |
Message cité 1 fois Message édité par Jojo318 le 13-01-2017 à 17:44:27 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 13-01-2017 à 17:48:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Petit lapsus effectivement…en oubliant un : S Message édité par hawak's le 13-01-2017 à 17:57:16 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
vt8236 | http://www.overclex.net/articles/a [...] -i7-7700k/
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Merci pour ce lien… Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 13-01-2017 à 18:14:02 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
vt8236 |
|
Jojo318 | Allez dernière question sur les tensions et je ne vous embête plus promis |
street mobo pc collector | Moi je veux l extrême et la apex pour la partie asus |
guik59 | Pour moi Apex et SuperCarrier !!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis OC R9 290 ? | Besoin d'aide - Questions sur mes OC (GTX 970 G1 et i5-4690K) |
| OC HD7950 problème ? | Aide OC i7 4470K et sli gtx 780 |
| Aide Overcloking i5 4690k / asus Z97-A a 4.4ghz H24 | [RESOLU] Oc q6600 3ghz ou + (carte mère auss P5Q) |
| C'est un bon liquide pour du H24? | Quel ventirad pour OC mon i5-760 à au moins 3.8GHz ? |
| Hausse de consommation avec OC 2500k --> alim suffisante ? | **** Evga Vs– Asus Vs – Asrock Vs – Gigabyte Z97 –Z87 **** |
| Plus de sujets relatifs à : ♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥ | |


