| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥| Auteur | Sujet : ♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥ |
|---|---|
guik59 | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 19:24:36 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Jojo318 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Jojo318 | Ok merci |
tistou77 Geek Inside!! |
Jojo318 | Alors je n'ai pas de tension qui est entre 2 et 3V sur AIDA mais je ne sais pas à quoi correspond les vcore et VIN4 de HWMonitor sur AIDA.
Message édité par Jojo318 le 13-01-2017 à 21:05:04 |
tistou77 Geek Inside!! | Ca correspond à rien, c'est des valeurs qui n'existent pas je pense --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ewockone38 | Jojo318
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jojo318 | J'ai le 3101 en bios je vais tester le 2202 de suite ainsi que Hwinfo64 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 22:34:50 ![]() ![]() |
ewockone38 | J'ai trouvé de très mauvais retour sur la bêta 3101
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | https://www.asus.com/Motherboards/R [...] _Download/
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 14-01-2017 à 10:52:25 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Jojo318 |
Message cité 1 fois Message édité par Jojo318 le 14-01-2017 à 13:33:08 |
guik59 | Première prise en main du 7700k --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Ah !!! un autre insatisfait de la puissance en action...!!! --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | En tout cas et à titre personnel, depuis très longtemps que j'attendais un foutage de gueule en moins sur cette barre symbolique des 5G H24, la firme de santa clara cette fois ci joue la carte d'une certaine considération accrue envers sa clientèle... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
ewockone38 |
Message cité 1 fois Message édité par ewockone38 le 14-01-2017 à 17:01:46 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Je préfère aller au plus simple, comme toujours... Message édité par hawak's le 14-01-2017 à 17:26:43 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Je pense que 5ghz H24 c'est jouable, le miens prends 5Ghz avec 1.3v, j'ai tourné un moment à 5.1ghz mais avec 1.385, par contre 83° en charge sous water (Delid à venir) mais en baissant le voltage ce n'était plus stable.
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
Jojo318 |
Message édité par Jojo318 le 14-01-2017 à 18:52:18 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
ewockone38 |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Attention quand même car mon premier prenait que 4.9Ghz avec 1.42v !! --------------- http://www.ralfmicro.fr |
django | Le mien pareil... |
guik59 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm |
Jojo318 | Voila les screens de mon bios, si vous trouvez quelque chose à redire sur des paramètres à modifier pour avoir une meilleur stabilité, je suis preneur |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Guik... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
ewockone38 |
|
Jojo318 | C'est fait merci Message édité par Jojo318 le 15-01-2017 à 00:13:35 |
ewockone38 | Le "CPU current capability @ 120 / 130% Message cité 1 fois Message édité par ewockone38 le 15-01-2017 à 00:34:44 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 15-01-2017 à 00:43:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ewockone38 | En cette saison on le ressent moins avec des pièces plus fraîche mais tu as raison.
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jojo318 | Merci beaucoup, je fais des tests. EDIT: le 4.4Ghz n'est toujours pas stable à 1.375V. Je testerai de descendre le vcore pour 4.3Ghz et je le laisserai comme ça pour du H24. Message cité 1 fois Message édité par Jojo318 le 15-01-2017 à 01:52:49 |
ewockone38 |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | De mon côté aussi c’est la première prise en main sur cette CM, histoire de voir déjà certaines possibilitées de ce proco non delider…Et jauger certains BIOS Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 15-01-2017 à 14:22:05 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
vt8236 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis OC R9 290 ? | Besoin d'aide - Questions sur mes OC (GTX 970 G1 et i5-4690K) |
| OC HD7950 problème ? | Aide OC i7 4470K et sli gtx 780 |
| Aide Overcloking i5 4690k / asus Z97-A a 4.4ghz H24 | [RESOLU] Oc q6600 3ghz ou + (carte mère auss P5Q) |
| C'est un bon liquide pour du H24? | Quel ventirad pour OC mon i5-760 à au moins 3.8GHz ? |
| Hausse de consommation avec OC 2500k --> alim suffisante ? | **** Evga Vs– Asus Vs – Asrock Vs – Gigabyte Z97 –Z87 **** |
| Plus de sujets relatifs à : ♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥ | |


