| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥| Auteur | Sujet : ♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥ |
|---|---|
lafilledelombre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 18:52:10 ![]() ![]() |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bon OC et puis bonne soirée..... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Jojo318 | Hawak's j'ai seulement pu passer de 1.325V à 1.320V (1.312 sur CPU-Z) avec tes parametres. Message édité par Jojo318 le 06-01-2017 à 19:24:20 |
street mobo pc collector | A voir ta carte limite le jus , hawak's n a que des hdg de z170, c est mon matériel |
lafilledelombre |
Jojo318 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ewockone38 |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | C’est mon dernier test avec ce proco…(Peut etre que j’y reviendrais avec un jour, quand ?? je n’en sais rien…)
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 07-01-2017 à 10:06:25 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 10:03:49 ![]() ![]() |
street mobo pc collector | C est lequel des 6700k le delided est reste sur la extrême 8 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Le second 6700K est dans l'armoire... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Jojo318 |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Jojo318
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
street mobo pc collector | Miam extrême ix |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Dès que tu auras reçu ta CM et en cas besoin, tu peux aussi me contacter en MP pour voir cela ensemble… --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Der8auer OC Guide: ASUS Maximus IX Apex with Core i7 7700K, Tutorial and Review
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Jojo318 | Ok Hawak's merci. |
lafilledelombre | Je comprend pas pourquoi avoir mis un port ddr3, quelqu'un pour m’éclairé ? |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | https://www.cowcotland.com/news/559 [...] inale.html
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 09-01-2017 à 17:36:49 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
lafilledelombre | Merci Scarface72 |
street mobo pc collector | Asus a mis sur beaucoup de ses cartes les ports m2 en position verticale |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message édité par hawak's le 09-01-2017 à 20:38:49 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Greg_kun | En même temps, il n'aura pas été le premier ni le seul à avoir mal saisi l'intérêt de ce port.
--------------- Achats/Ventes |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | C’est dingue…
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Greg_kun | Eh oué coco, ça parait dingue comme tu dis, je t'invite à faire un sitting devant la rédac de CDH qui n'a même pas corrigé sa news :
--------------- Achats/Ventes |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
tistou77 Geek Inside!! | Ce discourt de gamin serieux Message édité par tistou77 le 09-01-2017 à 23:41:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
street mobo pc collector | Bonsoir cela devient ridicule |
tistou77 Geek Inside!! | Tout à fait d'accord avec toi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Street, par l’intermédiaire de ton associé, tu sais de qui je parle bien évidemment --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
guik59 | Bonjour , quelqu'un connait la dispo officiel sur la Apex ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm |
street mobo pc collector | Pas encore dispo et je suis en pré commande |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Pour le prochain test qui va s’effectuer avec un 7700K…
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | J’y pense aussi, y’a des personnes qui vont delidded leurs 7700K ?? Ou pas tout ?? --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
guik59 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis OC R9 290 ? | Besoin d'aide - Questions sur mes OC (GTX 970 G1 et i5-4690K) |
| OC HD7950 problème ? | Aide OC i7 4470K et sli gtx 780 |
| Aide Overcloking i5 4690k / asus Z97-A a 4.4ghz H24 | [RESOLU] Oc q6600 3ghz ou + (carte mère auss P5Q) |
| C'est un bon liquide pour du H24? | Quel ventirad pour OC mon i5-760 à au moins 3.8GHz ? |
| Hausse de consommation avec OC 2500k --> alim suffisante ? | **** Evga Vs– Asus Vs – Asrock Vs – Gigabyte Z97 –Z87 **** |
| Plus de sujets relatifs à : ♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥ | |


