Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥

n°2453787
lafilledel​ombre
Posté le 06-01-2017 à 18:52:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'accord merci je vais essayer de voir pour mes timings ils sont un peu large la ^^

mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 18:52:10  profilanswer
 

n°2453788
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 06-01-2017 à 18:55:10  profilanswer
 

Bon OC et puis bonne soirée.....


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2453791
Jojo318
Posté le 06-01-2017 à 19:20:49  profilanswer
 

Hawak's j'ai seulement pu passer de 1.325V à 1.320V (1.312 sur CPU-Z) avec tes parametres.


Message édité par Jojo318 le 06-01-2017 à 19:24:20
n°2453793
street mob​o
pc collector
Posté le 06-01-2017 à 19:44:52  profilanswer
 

A voir ta carte limite le jus , hawak's n a que des hdg de z170, c est mon matériel

n°2453795
lafilledel​ombre
Posté le 06-01-2017 à 20:05:46  profilanswer
 

Bon timings un peu plus bas voltage descendu a 1.425volts avec un petit superpi en prime :D  
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_185044jfgjfjfg.png

n°2453802
Jojo318
Posté le 06-01-2017 à 20:30:22  profilanswer
 

street mobo a écrit :

A voir ta carte limite le jus , hawak's n a que des hdg de z170, c est mon matériel


 
Selon toi c'est donc la CM qui est en faute ?
 
Ça pourrait venir du processeur mais 1.325 pour 4.2Ghz, j'ai jamais vu ça.
 
J'hésite à prendre une ASUS ROG Maximus VIII en espérant vraiment que le proc ne soit pas en cause.

n°2453808
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-01-2017 à 22:01:03  profilanswer
 

lafilledelombre a écrit :

Bonjour bonjour actuellement j'ai ca en overclocking :
 
http://www.noelshack.com/2017-01-1 [...] gjfjfg.png
 
La rams est a 1.45 volts ca craint pour du h24 ? ma carte mère est une asus z170 pro gaming


1.45v c'est tranquille pour du H24 ;)
Le controleur pouvant supporter jusqu'à 1.50v, c'est quand même conseillé de pas dépasser les 1.45, 1.475v (pour avoir toujours une marge de sécurité)
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2453812
ewockone38
Posté le 07-01-2017 à 01:23:34  profilanswer
 

lafilledelombre a écrit :

Gskill trident z modèles 3200 mhz en cas16 et comme tu a l'air calé hawak's peut tu me dire si 1.45 c'est risqué en h24 s'il te plait ^^.

 


hummm informations plus qu'intéressante  :)
ayant moi même des trident Z en 3400 c16
je vais me remettre sur l'oc avec cette belle marge  :whistle:
3600 c16 @ 1,35v pour l'instant

n°2453816
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 07-01-2017 à 09:24:45  profilanswer
 

C’est mon dernier test avec ce proco…(Peut etre que j’y reviendrais avec un jour, quand ?? je n’en sais rien…)
Et après une bonne pose de quelques jours, histoire de me ressourcer intérieurement, puis repartir sur de nouvelles bases pour savoir aussi qu’est-ce qu’il en ressort de ce Kaby lake, dans le concret bien évidemment…
 
En tout cas, de même que pour la GIGABYTE X99-SOC CHAMPION, mes retrouvailles avec cet autre Diamant, mais du milieu de gamme signé NICK SHIH et Asrock, sont tout simplement ÉNORME…
D’habitude et par expérience ??? c’est très rare que je fasse confiance au dernier BIOS officiel d’une marque et là ?? C’était tout simplement royal avec le dernier BIOS dès les premières prises d’informations de toutes sortes qui revenaient vers moi…
Si j’ai une note globale à coller à cette merveille ? C’est sans aucune retenue et réelle honnêteté : 19/20
 
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/921/sbSdrw.png
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/921/fTWMiX.png
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/922/4iU6XG.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/923/yarTog.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/921/fFASSG.jpg


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2453818
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 07-01-2017 à 10:03:49  profilanswer
 

Jojo318 a écrit :


 
Selon toi c'est donc la CM qui est en faute ?
 
Ça pourrait venir du processeur mais 1.325 pour 4.2Ghz, j'ai jamais vu ça.
 
J'hésite à prendre une ASUS ROG Maximus VIII en espérant vraiment que le proc ne soit pas en cause.


 
 
C’est très importante une carte qui a des aptitudes à pouvoir rehausser tous les éléments qui y sont connectés en elle…
C’est le pilier de l’ensemble de la configuration…
Même un processeur mauvais ?? Retrouve un certain niveau élevé de fonctionnement qu’il ne pourrait en avoir sur une carte qui ne permet pas une optimisation un peu plus élevée…

Message cité 1 fois
Message édité par hawak's le 07-01-2017 à 10:06:25

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 10:03:49  profilanswer
 

n°2453822
street mob​o
pc collector
Posté le 07-01-2017 à 11:50:58  profilanswer
 

C est lequel des 6700k le delided est reste sur la extrême 8

n°2453840
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 07-01-2017 à 14:49:44  profilanswer
 

Le second 6700K est dans l'armoire...  
C'est le delided que j'ai préféré utilisé, car légèrement moins récalcitrant à la monté...


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2453846
Jojo318
Posté le 07-01-2017 à 15:43:16  profilanswer
 

hawak's a écrit :


 
 
C’est très importante une carte qui a des aptitudes à pouvoir rehausser tous les éléments qui y sont connectés en elle…
C’est le pilier de l’ensemble de la configuration…
Même un processeur mauvais ?? Retrouve un certain niveau élevé de fonctionnement qu’il ne pourrait en avoir sur une carte qui ne permet pas une optimisation un peu plus élevée…


 
Ok merci.
 
Tu me conseilles quoi comme carte mère pour bien commencer en OC pour un budget de 230E neuf (ce qui me ferait - de 200e en occasion)
 
La Maximus HERO est bien ?
 
 

n°2453856
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 07-01-2017 à 19:52:18  profilanswer
 

Jojo318
 
Je viens de voir le prix de la carte qui rentre dans ton budget sur matériel.net…
http://www.materiel.net/cartes-mer [...] 18607.html
 
Par rapport à l’extrême qui semble très cher, ce n’est pas évidant pour toi…
En fait j’avais à l’idée de te proposer la MAXIMUS VIII EXTREME, simplement dans le but de te fournir plus tard, les BIOS déjà configurés pour H24…
http://www.materiel.net/cartes-mer [...] 21554.html
 
Mais bon, vu que c’est ton souhait définitif d’avoir la MAXIMUS VIII HERO
Je viens de voir dans la configuration matérielle d’ewockone38, qu’il a exactement la même CM que tu souhaites avoir…
http://forum.hardware.fr/configura [...] ewockone38
 
Dans ce cas ?? Lorsque tu auras ta CM ?? Demande simplement à ewockone38 s’il est disposé à pouvoir te fournir en toute sympathie, un BIOS déjà configuré pour H24 à des fréquences raisonnables à ton processeur actuel….
De cette manière, ce sera déjà 70% de travail en moins à faire pour toi lorsque tu auras cette carte…


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2453859
street mob​o
pc collector
Posté le 07-01-2017 à 20:22:36  profilanswer
 

Miam extrême ix

n°2453860
Jojo318
Posté le 07-01-2017 à 21:01:46  profilanswer
 

En effet la extreme est bien trop cher pour mon budget et je pense qu'il y a beaucoup trop de fonctionnalités pour que je puisse réellement en tirer toutes ses performances (débutant).
 
Je vais tester la HERO pendant une dizaine de jours puis la prendre définitivement si elle me convient.  
 
Merci pour les conseils. :jap:  

n°2453925
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 09-01-2017 à 11:24:41  profilanswer
 

Dès que tu auras reçu ta CM et en cas besoin, tu peux aussi me contacter en MP pour voir cela ensemble…


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2453931
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 09-01-2017 à 13:15:48  profilanswer
 

Der8auer OC Guide: ASUS Maximus IX Apex with Core i7 7700K, Tutorial and Review
 
https://www.youtube.com/watch?v=wlR [...] e=youtu.be
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/921/EJD3dy.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/923/cS16tL.jpg


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2453939
Jojo318
Posté le 09-01-2017 à 17:00:00  profilanswer
 

Ok Hawak's merci.

n°2453940
lafilledel​ombre
Posté le 09-01-2017 à 17:13:11  profilanswer
 

Je comprend pas pourquoi avoir mis un port ddr3, quelqu'un pour m’éclairé ?

n°2453942
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 09-01-2017 à 17:33:22  profilanswer
 

https://www.cowcotland.com/news/559 [...] inale.html
 
"mais un petit détail nous avait échappé : le port RAM supplémentaire, qui n'en est pas totalement un en fait."
 
"Il s'agit en effet d'un port qui va permettre d'installer une carte d'extension avec deux slots M.2 en PCI-E 4x. Une manière comme une autre de placer deux SSD en plus sur la carte, tout en restant dans l'esprit torturé du design."

Message cité 1 fois
Message édité par Scarface72 le 09-01-2017 à 17:36:49

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°2453944
lafilledel​ombre
Posté le 09-01-2017 à 17:54:47  profilanswer
 

Merci Scarface72  ;)

n°2453948
street mob​o
pc collector
Posté le 09-01-2017 à 18:41:46  profilanswer
 

Asus a mis sur beaucoup de ses cartes les ports m2 en position verticale

n°2453959
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 09-01-2017 à 20:36:47  profilanswer
 

Scarface72 a écrit :

https://www.cowcotland.com/news/559 [...] inale.html
 
"mais un petit détail nous avait échappé : le port RAM supplémentaire, qui n'en est pas totalement un en fait."
 
"Il s'agit en effet d'un port qui va permettre d'installer une carte d'extension avec deux slots M.2 en PCI-E 4x. Une manière comme une autre de placer deux SSD en plus sur la carte, tout en restant dans l'esprit torturé du design."


 
 
Tout d’abord merci à toi pour cette info…En toute honnêteté..[:cetrio:1]  
Très concrètement aussi, je viens même m’excuser, à la place de celui qui devrait normalement te dire au moins MERCI,(tistou) toutefois s’il a une certaine honnêteté de fonctionnement et de respect envers lui-même je le précise …
Au lieu de te dire merci ??  
Tout ce qu’il a d’abord pensé en premier c’est ?? «  Merde je fais une belle boulette, une très belle brochette même, faut que j’efface très rapidement mon post adressé à lafilledelombre…Pour pas qu’hawak’s tombe dessus bien évidemment…
Manque de bol j’avais l’œil en ce moment-là sur le topic…
 
Très sincèrement, j’observe un tel enfantillage je le précise, avec beaucoup de peine, réellement de réellement....


Message édité par hawak's le 09-01-2017 à 20:38:49

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2453964
Greg_kun
Posté le 09-01-2017 à 21:33:38  profilanswer
 

En même temps, il n'aura pas été le premier ni le seul à avoir mal saisi l'intérêt de ce port.
Il me semble que sur CDH ou Guru3D, ça parlait de slot DDR3 pour parer aux cas de blocage en cas d'oc extrême.
 
Quant à parler d'enfantillage... [:rhadamenthos:5]


---------------
Achats/Ventes
n°2453965
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 09-01-2017 à 21:41:38  profilanswer
 

C’est dingue…
Sincèrement sans commentaire, ce n’est pas la peine tout simplement…


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2453966
Greg_kun
Posté le 09-01-2017 à 21:48:58  profilanswer
 

Eh oué coco, ça parait dingue comme tu dis, je t'invite à faire un sitting devant la rédac de CDH qui n'a même pas corrigé sa news :
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] n-nez.html
 


---------------
Achats/Ventes
n°2453967
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 09-01-2017 à 22:13:07  profilanswer
 

Greg_kun a écrit :

Eh oué coco, ça parait dingue comme tu dis, je t'invite à faire un sitting devant la rédac de CDH qui n'a même pas corrigé sa news :
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] n-nez.html
 


 
 
Tout le monde ?? fait des erreurs et c’est normal, ça ?? C’est une certitude des certitudes…
Maintenant ?? Lorsqu’on commence carrément et délibérément je le précise, à supprimer son post, envers la personne qui apporte gentillement une vérité pour tous…
Et encore ÉNORME, on n’a même pas la personnalité je le précise aussi, d’oser dire à cette même personne ?? : MERCI, uniquement un simple MERCI…
 
Bref je te le dis à toi tout comme à celui qui t’envoie et qui suit bien évidemment le déroulement de ton action… :ange:  
Je n’ai pas de temps à perdre ni avec lui, ni avec toi…
 
Bonne soirée...


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2453975
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-01-2017 à 23:36:24  profilanswer
 

Ce discourt de gamin serieux :lol:
J'ai posté, et dans le doute, j'ai été vérifié puis supprimé mon post, ayant confondu avec les autres cartes.
 
Maintenant c'est quoi le problème ?? j'ai posté, me suis trompé et supprimé mon post, je devrai dire merci de mettre trompé ?? :lol:
J'ai tout simplement supprimé pour ne pas induire en érreur la personne qui a posé la question
 
Aller next, on a passé l'âge de se genre d'idiotie
 
PS: Greg faut pas venir à mon secours mais merci quand même :sol: Ca sert à rien de perdre ton temps avec lui :o
Tu fais pas attention à ce genre de post et en général les gens se fatiguent au bout d'un moment quand elles parlent toutes seules


Message édité par tistou77 le 09-01-2017 à 23:41:23

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2453976
street mob​o
pc collector
Posté le 09-01-2017 à 23:58:48  profilanswer
 

Bonsoir cela devient ridicule

n°2453978
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-01-2017 à 00:22:22  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec toi :)
 
Next


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2453988
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 10-01-2017 à 12:33:02  profilanswer
 

Street, par l’intermédiaire de ton associé, tu sais de qui je parle bien évidemment  :sol:  essaie si possible de voir avec lui, s’il y’a moyen ou pas d’avoir ce bolide…
Vu les connexions donc il a, mieux vaut toujours essayer avec lui...
 
Z270 Maximus IX Apex | Best OC performance @ 7.383GHz using i7-7700K | ROG
 
https://www.youtube.com/watch?v=RB1YODoCReE
 
https://www.youtube.com/watch?v=dNO8I-po7k4


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2453989
guik59
Posté le 10-01-2017 à 12:57:29  profilanswer
 

Bonjour , quelqu'un  connait la dispo officiel sur la Apex ?  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm                
n°2453990
street mob​o
pc collector
Posté le 10-01-2017 à 12:59:55  profilanswer
 

Pas encore dispo et je suis en pré commande

n°2454010
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 10-01-2017 à 17:29:39  profilanswer
 

Pour le prochain test qui va s’effectuer avec un 7700K…
 
Ceci sera entièrement consacrer dans un premier temps,uniquement pour H24
Et à cet instant-là, Je vais plutôt privilégier la carte ASUS MAXIMUS VIII EXTREME …
Simplement par ce que beaucoup de personnes sont davantage familiarisées avec les cartes mères et tout ce qui vont avec, de la marque ASUS…  
 
De ce fait ?? Ce sera un peu plus simple pour la plupart d’entre vous de s’y retrouver, lors de vos diverses manipulations d’options BIOS, dans vos cartes mères diverses ASUS Z170 ou Z270..
Mon optique et comme toujours, sera de partager complètement, mes deux phases de configuration BIOS H24….( tous les réglages BIOS ) :)  

PHASE 1 en 4.3G CPU/UNCORE / RAM bloquée en RAM 3000

PHASE 2 en 4.6G CPU/UNCORE / RAM bloquée en RAM 3000
 
Voilà, si vous avez des questions sur ces deux PHASES H24 que je vais poster, lorsque j’aurai reçu le 7700K, n’hésiter pas…Je ferai de mon mieux pour vous répondre, toujours en toute humilité et simplicité bien évidemment...


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2454016
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 10-01-2017 à 17:59:53  profilanswer
 

J’y pense aussi, y’a des personnes qui vont delidded leurs 7700K ?? Ou pas tout ??


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2454017
guik59
Posté le 10-01-2017 à 18:07:50  profilanswer
 

hawak's a écrit :

J’y pense aussi, y’a des personnes qui vont delidded leurs 7700K ?? Ou pas tout ??


Pour en tirer toute la puissance possible pas beaucoup le choix  ...  ;)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm                
n°2454018
nvidiafore​ver2
Posté le 10-01-2017 à 18:12:47  profilanswer
 

hawak's a écrit :

J’y pense aussi, y’a des personnes qui vont delidded leurs 7700K ?? Ou pas tout ??


 
j'ai déja délidé le mien .


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°2454020
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 10-01-2017 à 18:14:14  profilanswer
 

guik59 a écrit :


Pour en tirer toute la puissance possible pas beaucoup le choix  ...  ;)


 
 
Un insatisfait de la puissance… :sol:  !!! Effectivement c’est bien cela...


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2454021
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 10-01-2017 à 18:15:34  profilanswer
 

nvidiaforever2 a écrit :


 
j'ai déja délidé le mien .


 
Ah c'est rassurant....!!!!


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°2454024
nvidiafore​ver2
Posté le 10-01-2017 à 18:31:41  profilanswer
 

hawak's a écrit :


 
Ah c'est rassurant....!!!!


 
 
Les kabylakes ont les mêmes défauts que les skylakes en ce qui concerne la mauvaise pâte thermique et les températures élevées .
J'ai acheté un rockit cool  pour délider mes cpus .


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis OC R9 290 ?Besoin d'aide - Questions sur mes OC (GTX 970 G1 et i5-4690K)
OC HD7950 problème ?Aide OC i7 4470K et sli gtx 780
Aide Overcloking i5 4690k / asus Z97-A a 4.4ghz H24[RESOLU] Oc q6600 3ghz ou + (carte mère auss P5Q)
C'est un bon liquide pour du H24?Quel ventirad pour OC mon i5-760 à au moins 3.8GHz ?
Hausse de consommation avec OC 2500k --> alim suffisante ?**** Evga Vs– Asus Vs – Asrock Vs – Gigabyte Z97 –Z87 ****
Plus de sujets relatifs à : ♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)