| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥| Auteur | Sujet : ♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥ |
|---|---|
street mobo pc collector | Reprise du message précédent : Message édité par street mobo le 04-01-2017 à 17:17:57 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 17:17:28 ![]() ![]() |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Sincèrement je redécouvre encore cette merveille de NICK SHIH et j’avoue je suis toujours émerveillé de ce bolide à Overclocking… Message édité par hawak's le 04-01-2017 à 17:30:59 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
street mobo pc collector | On attend la z 270 OC Formula du même nick |
guik59 | Difficile de taper les 60k en read avec un voltage raisonnable , j' attend avec impatiente la Oc Formula et la Maximus apex --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Message édité par hawak's le 04-01-2017 à 20:43:27 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Tranquillement je me rapproche de ce qui était réaliser sur la GIGABYTE X99-SOC CHAMPION.........
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
guik59 | Slt hawak's , 4100 sur le core , le cache et sur la ddr4 Message édité par guik59 le 04-01-2017 à 21:21:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Salut l'artiste... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 01:40:53 ![]() ![]() |
street mobo pc collector | Bonjour je connais une carte qui va tester le 7700k avant sa soeur z270 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | En tout cas pour les amoureux du milieu de gamme qui suivent ce topic…
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
street mobo pc collector | il va arrivé chez moi demain d'après lien DHL , et comme carte je voudrait attendre les pointures.. extreme , classi et oc formula voir la apex |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Je prends note... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
street mobo pc collector |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-01-2017 à 02:14:55 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-01-2017 à 11:56:06 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message édité par hawak's le 06-01-2017 à 12:46:54 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
street mobo pc collector |
Jojo318 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Jojo318 le 06-01-2017 à 13:38:42 |
street mobo pc collector | hawak's le 7700K est parti vers chez toi tu le teste et dans une dizaine de jour tu est autorisé publiquement a le delidé aussi comme c'est le oem et pas le prétesté |
django |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Jojo318 |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Dans DigtALL Power, il y’a pas plus d’options ?
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bref on va faire avec les moyens du bord de ta CM tout simplement...
Message édité par hawak's le 06-01-2017 à 18:22:19 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
lafilledelombre | Bonjour bonjour actuellement j'ai ca en overclocking :
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonsoir.…
Message édité par hawak's le 06-01-2017 à 18:37:34 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
lafilledelombre | Gskill trident z modèles 3200 mhz en cas16 et comme tu a l'air calé hawak's peut tu me dire si 1.45 c'est risqué en h24 s'il te plait ^^. |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Si c’est les G.Skill ou Corsair, voir Kingston…C’est réellement la tranquillité en H24, même à 1.5V… --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
lafilledelombre | D'accord merci je vais essayer de voir pour mes timings ils sont un peu large la ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis OC R9 290 ? | Besoin d'aide - Questions sur mes OC (GTX 970 G1 et i5-4690K) |
| OC HD7950 problème ? | Aide OC i7 4470K et sli gtx 780 |
| Aide Overcloking i5 4690k / asus Z97-A a 4.4ghz H24 | [RESOLU] Oc q6600 3ghz ou + (carte mère auss P5Q) |
| C'est un bon liquide pour du H24? | Quel ventirad pour OC mon i5-760 à au moins 3.8GHz ? |
| Hausse de consommation avec OC 2500k --> alim suffisante ? | **** Evga Vs– Asus Vs – Asrock Vs – Gigabyte Z97 –Z87 **** |
| Plus de sujets relatifs à : ♥≈ COFFEE LAKE & Kaby Lake & Skylake 1151 - 5.5G H24 – DDr4 5000 ≈♥ | |


