| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] OC maximus formula et P5E |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 16:39:24 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! | Oui, exact, ça marche bien --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
RaWeL Polskä ! | Je suis déjà au boulot, je fais un test de stabilité et je révise, peux pas tout faire en même temps EDIT: d'ailleurs, en parlant du test, en repassant la valeur à 35 au lieu de 30, c'est good, plus de problème Message édité par RaWeL le 24-03-2008 à 16:58:55 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! | J'ai regardé le topic que tu m'as filé, d'ailleurs je le suivais déjà, et j'ai fais le test d'Everest, mais je vois pas ce que ça change ce timing --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 24-03-2008 à 17:59:54 |
cryyes | d'accord je vais aller voir sa ^^.
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 18:06:38 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! | secalex -> si tu veux mettre à jour dès maintenant, tu peux, j'aurais juste mes timings primaires à améliorer le week end prochain, sinon attends le week prochain, à toi de voir --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! | secalex: no prob --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Maduk Where is my life?-l +w |
Tiou62 |
|
RaWeL Polskä ! | Oui, effectivement --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Tiou62 |
RaWeL Polskä ! |
DrDooM | Voici mes résultats sur une Asus P5E.
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 26-03-2008 à 07:59:06 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kouz8 vision 10 topic |
|
Tiou62 |
kouz8 vision 10 topic | parametre ta ram avec des timings moins serré, ou plus de juss que lui pour voir |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 25-03-2008 à 23:31:09 |
Tiou62 | Ah, mais en Strap 400, aucun problème pour passer le FSB à 500 Mhz. |
kouz8 vision 10 topic | ouep ben moi pareil, je boot en 333 mais impossible a stabiliser, parait que certains auraient reussi, perso meme a 1.65v ca passe pas |
DrDooM | post édité --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Spawn_1 |
--------------- ASUS Maximus Formula - E8500 @ 4.18Ghz - Colorful 8800 GT 512 Mo (730/1825/1050 (core/shader/memory)) -4x 1gb Crucial Ballistix PC8500 @ 1057Mhz - Seasonic M12-500 - Vista 64 |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Tiou62 |
|
RaWeL Polskä ! | Le chipset ça chauffe, c'est pas un problème ça, au pire faut lui un ventilo pas loin. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
angela-pcs | C'est une p5e ou une maximus Tidou ?
|
Tiou62 | P5E. |
angela-pcs | ouki donc fait chauffer le crayon Message édité par angela-pcs le 28-03-2008 à 08:34:53 |
Tiou62 | Done.
|
Tiou62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos inside | OC Q6600 sur Maximus Formula SE |
| Probleme overclocking asus P5e + Q6600 | ventilateur cpu sur p5e |
| OC impossible apres 3.6ghz maximus formula | Aide pour O/C : Q6600 + Maximus Formula, Svp |
| FSB Bloqué a 440 sur Maximus Formula | |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] OC maximus formula et P5E | |