| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] OC maximus formula et P5E |
|---|---|
angelsje Fsb mûre |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 12:22:04 ![]() ![]() |
skuff | 8500 balistix crucial |
angelsje Fsb mûre |
angelsje Fsb mûre | question : pour un E2160 ... qui croire Coretemp ou Everest + TAT
--------------- Achat/Vente |
skuff |
angelsje Fsb mûre | Je pense aussi --------------- Achat/Vente |
skuff | ya un truc qui cloche c'est pas possible... ecran bleu a l'instant avec les valeurs du dessus. |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 14:14:19 ![]() ![]() |
skuff |
kouz8 vision 10 topic |
|
angelsje Fsb mûre |
Maduk Where is my life?-l +w |
angelsje Fsb mûre |
wolfflyter | skuff
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
skuff | double je pense... j'ai pas bien regardé, je les ai acheté chez ldlc à 85€ il me semble. |
wolfflyter |
angelsje Fsb mûre | E2160 Message édité par angelsje le 02-05-2008 à 22:42:21 --------------- Achat/Vente |
cadeau Message édité par Maduk le 02-05-2008 à 23:26:24 --------------- Feed-Back/ |
angelsje Fsb mûre |
kouz8 vision 10 topic | le gars qui fais un WR fsb en quad sur x38 |
kouz8 vision 10 topic | non c'est clair, c'est juste que c'est dinque que tu fasses un WR sur le chipset le moins a meme de faire ca avec un quad |
Maduk Where is my life?-l +w | je pense avoir une mobal de dingue stou --------------- Feed-Back/ |
angelsje Fsb mûre | A mon avis suffit de taper 3 coups avec le marteau sur le chipset ( ce qu'a du faire maduk en rencontrant un fsb wall @ 480 ) et puis c'est tout bon xD --------------- Achat/Vente |
kouz8 vision 10 topic |
|
angelsje Fsb mûre |
samix | |
angelsje Fsb mûre | Dsl j'ai le mm systeme que toi ( 5.1 ) j'ai utilisé l'assistant configuration et je n'ai pas eu de probleme ...
angelsje Fsb mûre | Dois-je exploser mon NB avec plein de volts ?
Maduk Where is my life?-l +w | mon nb il mange 1.86v il aime non non je ne suis pas Water Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 06-05-2008 à 09:43:41 --------------- Feed-Back/ |
angelsje Fsb mûre |
sapphire adepte xd |
|
Maduk Where is my life?-l +w | oui j'ai un soucis de non boot il faut la modé si on veux plus (un peu useless mais bon) --------------- Feed-Back/ |
multivitamine Marchande avec cela. | Drap, je comprends rien dans cette CM J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque Et le CMOS, jsute sous la CG, c'est quoi cette carte !!! Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-05-2008 à 23:07:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos inside | OC Q6600 sur Maximus Formula SE |
| Probleme overclocking asus P5e + Q6600 | ventilateur cpu sur p5e |
| OC impossible apres 3.6ghz maximus formula | Aide pour O/C : Q6600 + Maximus Formula, Svp |
| FSB Bloqué a 440 sur Maximus Formula | |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] OC maximus formula et P5E | |