| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:39:39 ![]() ![]() |
pizzai69 | Y'a une vente de 35 cpu sur la section vente, fonce c'est du sur |
__BriKs__ | hehe merci bcp pizzai69 |
pizzai69 | De nada, Computersmsa assure bien donc je lui fait de la pub |
nimaj | Il a encore une fournée de 2600+ xp-m? Il fait fort.
|
pizzai69 | Et oui, Compu rigole pas en ce moment |
stipower | bah il bouge a peine ton vcore. T'as koi comme alim ? --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
nimaj | Une topelite 350W |
nimaj | mais normalement je vais passer a une enermax 370W |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:27:40 ![]() ![]() |
Argawaen |
|
berlo dubitatif | je pense qu'a l'instar des trés bon specimen, il y en a des trés mauvais, c'est statistique, c'est la loterie. |
Argawaen | je sais bien que c la loterie mais j'ai apparement un bon step et surtout c'est un 35W ! |
dltdaps |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
jeufman28 | Sur une A7N8X dlx on peut faire tourner ces bebetes a 1.45 V (histoire de dissiper reellement 47W) ou bien on peut pas descendre en dessous de 1.65 V. Pinmod ? |
gandilflegras | on peut pas descendre sous 1.575V bios soit environ 1.65 V reels.
|
berlo dubitatif | pour info sur nf7-s ça descend à 1.25 V, à la volée avec 8rdavcore
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Le changement de voltage n'est pas encore supporté pour la A7N8X. J'espère qu'ils pourront le faire |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
|
berlo dubitatif | ils sont garantis jusqu'à 100° il me semble, mais perso j'aime pas dépasser les 65-70
|
berlo dubitatif | tu peux essayer avec plus de tension, regardes le tableau, y'a beaucoup de 1.9v en WC. |
moyen_moins chat réincarné | ben c l'informatique et les joies de l'overclocking
|
computersmsa |
|
Masure | A64 Mobiles ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
Phoenix |
|
jeufman28 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
DivX |
|
jujudu64 | ne czeraisse que de la pc3200 noname |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
cornichon_blanc | T'inquiete pas j'économise pour m'acheter 2 barettes de PC3200 samsung 512 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |