|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [8rdavcore] Vos résultats |
robidou | 8rdavcoreest un ptit programme bien sympathique pour qui veut underclocker ou overcocker sans jamais rebooter. Mais il faut du temps pour trouver les configurations à la limite de l'écran bleu...
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 17:42:37 |
monn51 Don't worry, be happy ! | Ca pose pas de probleme de changer le FSB a chaud ??? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
berlo dubitatif | Robidou, as-tu essayé avec les mêmes paramètres que moi ?
|
robidou |
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 16:41:34 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | hop instalé sur l epox on va voir ce que ca donne |
dabourn | Arf pas de P4P800 Deluxe, dommage |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | commence bien j prend dernierer version et marche pas pb geivio |
berlo dubitatif | c'est peut-être parceque c'est pas bien pris en charge pour ces cartes là :
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
Message édité par GuiPoM le 11-10-2004 à 23:22:21 |
nimaj | J'ai enfin reussi à changer le vcore de mon A7N8X-E Deluxe, il suffisait juste de mettre le vcore en manuel dans le bios donc maintenant je descends maximum à 1.44V(voltage donné par speedfan). |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | essai une autre version , moi c ce ke je dois faire , lancer une version anterieur qui marche , et apres je peux lancer la derniere |
dark | c'est ce que j'ai fait la version 0.8.7 fonctionne donc c'est cool |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | oui voila , maintenant tu dois pouvoir utiliser la 0.8.8 normalement |
dark | bah non, la 0.8.8 fonctionne pas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résultats surprenants | Overclocking Hercules 9800 non pro,resultats? |
Resultats de mon premier O/C :p | Garantie Hercules => résultats à l'intérieur |
Témoignages rodage CPU, résultats convainquants ? | resultats 3dmark2001 et 03 |
Vos resultats en OC par Watercooling de vos GPU... | vos resultats aida32 |
[TEST] Silent Drive de Molex - Photos + Etapes + Résultats | XP2400+ stepping AIUGB 0245 vos resultats |
Plus de sujets relatifs à : [8rdavcore] Vos résultats |