| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
cornichon_blanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 17:48:35 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
|
|
DivX | bon il me reste plus qu'à trouver coment faire ça alors |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 01:20:29 ![]() ![]() |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bh4 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xice007 Koudy vy îidete? |
Oui, pour socket A c'est la valeur sure |
houseblock | salut, je suis entrain de tester mon beau xpm 2600 ,le meme step que la cg, et au surprise je m apercoi que je ne peu pas metre de virgule au coef ex :10.5ou 9.5.
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | avec des transcend bh5 ca touche 298 2226 1:1 4.2v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
|
xice007 Koudy vy îidete? | |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | yes |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | http://www.niaboc79.be/forum/viewtopic.php?t=3
|
pizzai69 | Je crois pas que y'ai le mod dont tu parle (jachete d'occaz sur HFR) mais y'a le mod L12 sur le couple NF7-s + mobile 2600+ que j'achete |
DivX |
|
sdf | Mais le Mod L12 implique quoi en hardware, une elevation du voltage chipset pour pouvoir etre plus stable haute FSB?
|
LEGOLEN | Bonjour,
|
phchrono |
|
gandilflegras | Chez moi il a ete necessaire (et efficace) pour atteindre des FSB "élevés" (tout est relatif --------------- Faites plaisir à vos yeux |
stipower | Le mod L12 sert a stabiliser le cpu pour les hauts FSB. J'ai gagné 15 Mhz avec (de 215 sans à 230 avec) --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Masure |
|
Masure |
Message édité par Masure le 13-09-2004 à 16:28:58 |
berlo dubitatif |
Message édité par berlo le 13-09-2004 à 16:26:14 |
Message édité par boblemagnifique le 13-09-2004 à 17:47:20 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |