|
Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
---|
gandilflegras | Reprise du message précédent :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 20:24:10 |
DivX |
|
DivX |
|
gandilflegras | A mon avis vu la taille du 12cm il doit juste se coincer entre ces ergots des fixations en les poussant vers l'exterieur, fait rabaisser la partie horizontale superieure des fix qui viennet appuyer sur le ventilo...
gandilflegras |
DivX |
|
gandilflegras | voui c clair que ca devient de plus en plus tentant les solutions clef en main proposées.....
gandilflegras | parce que meme si je suis bricoleur je me sens pas d'attaque pour me monter un DoD... --------------- Faites plaisir à vos yeux |
phchrono |
|
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 00:30:05 |
melchiore | ma seasonic tornado 400w est la meilleure |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Prends donc une tagan ... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | je pense que je vais me prendre une Fortron aurora avec les potars ca sera nickel
|
phchrono | hello, ou sont passé tous ceux qui ont passer la cg avec nous?! On été une 40aine non? et seulement une dizaine ont posté leurs o/c |
dannydan | pour moi ça arrive ... |
stipower |
Message édité par stipower le 05-06-2004 à 16:41:43 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
stipower |
Message édité par stipower le 05-06-2004 à 17:59:15 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | colle des ventilos sur le mofset , le chip et le south et la tu vas voir des temp vont chuté |
paskwal | C bizarre moi meme non OC
|
stipower | d'origine : 1.45V, 133*15 Mhz
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
phchrono |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
paskwal | 133*15??
|
paskwal | ma ram c de la samsung PC2700 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
phchrono |
|
melchiore | vs pensez que l'on peut leur mettre cmobien en voltage sans les endommager ces proços en utilisation courante... |
yogohr | Reçu, monté .... "unknown cpu" ... on va mettre le dernier bios...Bon on va tenter d'o/c ... mais dons mon soltek 3702 et son alim de 200w.... c pas gagné. |
DivX |
|
DivX |
|
phchrono | divx tu es tjs avec le bios d10 moddé? |
DivX |
Publicité | Posté le |