| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent :
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 20:50:05 ![]() ![]() |
Fouge |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben oui c'est sur qu'on se fait laminer pour les perf ram. C'est pas la même époque aussi! |
mad butcher | ca depend ce qu'on veut faire
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | toutafé!! |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 20:16:37 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
mad butcher |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
sebmagicmoi seb ? |
rookie | et 2*512 + 1 giga ca donne quoi? Message cité 1 fois Message édité par rookie le 15-05-2006 à 21:29:24 |
sebmagicmoi seb ? |
rookie |
Message édité par rookie le 15-05-2006 à 22:29:25 |
rookie |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
rookie | un ami electronicien me dit que bien qu'il soit stable les 512 de cache ne suivent pas
|
Fouge | Si le cache L2 ne "suit" pas, alors ton CPU ne sera pas stable du tout. |
rookie | justement je suis aussi de ce cet avis mais d'après lui les test de stbilité utilise seulement le premier niveau
|
Fouge | Utilisez Prime95 combiné à PerfMonitor : http://www.cpuid.com/perfmon.php
Message édité par Fouge le 16-05-2006 à 14:01:22 |
rookie | fouge t'es incollable c'est dans gens comme toi qui font que j'en apprends toujours un plus
Message édité par rookie le 16-05-2006 à 10:17:55 |
|
rookie |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ta une liste des incontournables?? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | sur H/V tu peux ajouter cedxxxiv
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça serait sympa de lister ces "incontournables" |
mad butcher | krampous aussi |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebmagicmoi seb ? | voter pour moi !!!! lol... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
rookie |
|
Fouge | Si ce CPU permet de fournir une framerate suffisant (60 fps par ex) dans les jeux qui t'interesse, alors tu atteindras ce framerate aussi bien avec une 6600GT qu'avec un SLI de 7900GTX. Seule la résolution et les filtres (FSAA/Aniso) diffèreront selon la carte graphique.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-05-2006 à 11:26:04 |
rookie | c'est surtout qui m'intéresse mais et fps je viens de voirs le prix d'une 7800gs et je crois que ma femme jeterais le pc par la fenetre a moins d'en trouver une d'occas avec un super prix
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |