| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
benzzzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 12:28:17 ![]() ![]() |
Fouge | Je le vend 0.10 le MHz stable |
Strat_84 |
benzzzz |
|
sebmagicmoi seb ? | est ce que quelqu un peut me dire le max frequence stable qu il ai recu a obtenir avec une A7n8x deluxe ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
mad butcher | j'ai une a7n8x deluxe 2.00, Message cité 1 fois Message édité par mad butcher le 11-05-2006 à 22:29:48 |
Strat_84 |
|
benzzzz | A la recherche du XP-M 2600+ !!!! Message édité par benzzzz le 12-05-2006 à 15:07:48 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 15:07:16 ![]() ![]() |
mad butcher | bah un 2500+ ou un 2400+ mobile c'est pas mal non plus |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
mad butcher | je suis sous water, il est a 35-40C ca change de quelques degres entre le repos et le burn, il a jamais été aircoolé faisant suite a un 2500+ reticent au dela de 2.2GHz (passait en 3200+ @1.75V)
Message cité 1 fois Message édité par mad butcher le 12-05-2006 à 17:30:34 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
mad butcher | ouais c sur mais si il faut acheter un vapochill pour taper les 2.6 ou 2.7GHz, je prefere investir dans le 939 Message cité 1 fois Message édité par mad butcher le 12-05-2006 à 17:43:42 |
sebmagicmoi seb ? |
Fouge | Base OCCT d'OC stable (tout modèles XP-M et tout refroidissement confondus) :
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 13-05-2006 à 13:57:54 |
sebmagicmoi seb ? |
Coolfx |
Fouge | En AC, les XP-M semblent monter à 2.3-2.6GHz stable.
|
sebmagicmoi seb ? |
Fouge |
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 13-05-2006 à 14:47:09 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Fouge | Le son intégré est aussi bon que toutes les mobo nForce2 avec APU, dont la NF7-S |
sebmagicmoi seb ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Va voir la gueule des mes tensions (12V et Vcore). Power Eagle 350W temporaire |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-05-2006 à 15:44:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
sebmagicmoi seb ? |
Fouge |
A l'époque j'avais encore une GF3ti200.
|
mad butcher |
|
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 13-05-2006 à 18:54:40 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
BonOeil Bouh !! |
|
sebmagicmoi seb ? | j ai un zalman 7000 Cu, si je rajoute un 80 qui souffle dessus ca peux passer ?
sebmagicmoi seb ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |