| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent :
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 19:14:08 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | le truc c est que je suis etudiant et je rentre pas chez moi avant un petit bout de temps, c est des projet pour les prochaine vacance tout ca, lol .... mais la ventilation de la tour est assuré par 2*80 et dans l ensemble je depasse pas les 44°C au processeur a 2400mhz @1.65v .. donc je trouve que ca me laisse de la marge. a voir . --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | 44°C c est vraiment le grand max, apres que le boitier se soit bien rechauffer pendant des heures, je peut deja passé les ventilo boitier en 12V pour eviter ca et je gagne quelque degré, apres j aimerais juste passé a un peu plus de 2600, soit 200mhz de difference --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | le truc c est que je souhaite pas investir dans un WC . pas les moyens. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 19:42:11 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors ça je pourrais pas te dire Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-05-2006 à 19:46:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? | j ai jamais vraiment pu essayer de haut fsb parce que mes coef en dessous de 11.5 bug apparement, ca plante a quasi tout les coups sauf a des fbs inferieur a 170.... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non juste, y a 1semaines ou deux, chez un mag de ma région, www.openjl.fr, mais ils n'en ont pas à vendre, c'est une version reconditionnée, mais tu peux toujours demander au cas ou --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebmagicmoi seb ? |
BonOeil Bouh !! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-05-2006 à 20:16:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? | le bruit j en ai rien a faire, je travail sur mon portable qui tourne en passif si j en ai besoin. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | ouais, logiquement mes barretes devrais tenir jusqu a 230 donc j ai de la marge. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | c est pas en dual ca ?
sebmagicmoi seb ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui tu pourrais mais le dual ne sera pas 100% actif, c'est ce que j'apelle le dual foireux, en fait il faudrait à l'idéal que la somme en Mo de dim1+dim2=Dim3.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-05-2006 à 20:47:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |