| |||||
| Auteur | Sujet : Barton Mobile 2600+ Vos O/C |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 17:13:00 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Fais un essai en augmentant le VDDR si tu peux (2,6 c'est le minimum !!!) ou sinon test en laissant les timmings par SPD pour voir.
|
reinel | Bonjour,
|
neototem ça va passer ! | cela peut être ton chipset qui chauffe, comment est il refroidi ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
reinel | Bonjour,
|
yogohr |
Message édité par yogohr le 11-10-2005 à 01:49:53 |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 23:19:48 ![]() ![]() |
Migill | Oui c'est normal qu'il y ait peu de différence entre les deux sous 3DMark. Enfin, normalement il devrait y en avoir un petite tout de même, mais pas énorme. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
ZITO Pierre qui roule... |
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
Mike_le_malin euh... | on est obligé de mettre le max stable?
--------------- Waterchiller pour overcloking extreme a echanger contre matos info !!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6720227 |
Fouge | Tu peux, faut juste préciser. |
Mike_le_malin euh... | ok je vais poster le mien alors... --------------- Waterchiller pour overcloking extreme a echanger contre matos info !!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6720227 |
Mike_le_malin euh... | Pseudo : Mike59
--------------- Waterchiller pour overcloking extreme a echanger contre matos info !!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6720227 |
neo7 | tes barettes peuvent être à 200 en 2/2/2/11@2.8V
|
p4st3riz3d Geekatori te salutant | non, ce ne sont pas des XL
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Voilà, déja une piste !!!! |
p4st3riz3d Geekatori te salutant | euh ...si j'ai bonne mémoire je mets mon NF7D_26.BIN sur une disquette formatée, et au reboot je fais ALT+F2 ? |
|
p4st3riz3d Geekatori te salutant | je fichier que j'ai récupéré s'appelle ABIT-NF7D26-MantaRaysXT-1T.zip
|
|
p4st3riz3d Geekatori te salutant | doublon Message édité par p4st3riz3d le 23-10-2005 à 18:50:00 |
p4st3riz3d Geekatori te salutant | ça y est, j'ai mis à jour mon bios vers le Manta Ray Xt 26
|
neo7 | Un pti up pour dire j'ai changer mon oc et que g réussi le 11.5*216@1.93V
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
yvbyvb | où peut on se fournir au meilleur prix pour ce merveilleux proc ? |
neo7 |
|
akexou | Bon, j'ai l'impression d'arriver après la bataille, mais histoire de me remonter une petite config pas trop mal sous windows, entre autres pour les jeux, puisque pour le reste je suis sous linux, j'ai acquis ce sympathique processeur.
|
Migill | Hummmm 47s me semble bien faible pour une fréquence de 2,5GHz !!! Tu avais beaucoup de process et services en arrière-plan qui tournaient ?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | alors, oui il y a des bios moddé pr les K7S8X(E,E+).
|
Fouge | Disons que c'est bete d'avoir un score pratiquement aussi "faible" que toi alors que t'es qu'à 2.2GHz. A 2.5GHz faut compter 40/42s pas plus. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui je pense que si g t a 2.5ghz c'est dans ces temps là que j'aurais (j'avais fait un 43s une fois a 2.36ghz...),mais il ne faut pas oublier qu'il n'est pas en nforce 2, meme si c'est pas enorme comme difference, je pense que c'est simplement là que ça se joue malheureusement pr lui.... (avec le FSB aussi evidement...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| stepping xp 3000 barton | Deblocage de coeff de tous les athlon et barton ...... |
| debloquer barton 2500 | possibilité Overclock barton 2600xp ? |
| Overclock de mon futur barton 2500+ ! | o/c 2600 barton box |
| 2600+ barton overclocker la fsb mais il ne demarre pas | Qu'est ce qui limite mon OC (Barton 2500+ inside) |
| Jusqu'ou peut on monter le vcore d un barton sans danger ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Barton Mobile 2600+ Vos O/C | |