|
Auteur | Sujet : [topic unique]Zalman VF900-cu et LED |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 20:16:11 |
alfox1 Geek a la retraite | Vive les contructeurs pas foutu de concevoir un layout bien foutu quand ils ne respectent pas le design de la carte de reference surtout. |
the_game | --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est envisageable de mettre un vf900-cu sur une 8800 GT ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Wepp, je l ai fait et sa marche plutot bien --------------- PSN : cobain_addict |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | ok merci, c'est bien ce qui me semblait.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Parfait! j'attends encore quelques temps et je remplace ma bonne vieille 7600 GT ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
campi V8 FTW | la seule condition avec ce ventirad c'est d'avoir un boitier bien ventilé! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:04:30 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
thivan | Bonjour,
|
campi V8 FTW | Sympa ton montage thivan! Et pour une 8800 GTS 512 tu crois qu'il suffirais ce rad? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | j'en vends si ca t'intéresse... je m'en sers plus, j'ai acheté un duorb plus efficace pour la carte que j'ai (un x1950xt). --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
hypershade No shades in the dark | Au cas ou ca interesseait certains, tuto de montage du VF900 sur GeForce 8 sur mon site
--------------- Hypershade's Gallery |
to380 | salut, sur les Radeon HD 3870, ca suffit un vf900 ?
Message cité 1 fois Message édité par to380 le 13-06-2008 à 20:07:21 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
to380 | ok merci, donc niveau bruit, ca reste mieux que le ventirad d'origine ? --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
to380 |
alfox1 Geek a la retraite | L'est tres bien ce rad, on y peut rien si t'a 2 mains gauches ou que tu soit tomber sur un exemplaire defectueux... |
harlock73 | salut
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 04:52:57 non...
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 04:53:07 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca n'empeche que si j'achete une 9800GTX+, je vais tenter le montage du VF-900. |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | c'est quoi ta soluce pour qu'ils recollent?? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
alfox1 Geek a la retraite | Colle UHU Stick.
|
3200+++ insatisfait notoire | et l'echange thermique ??? |
alfox1 Geek a la retraite | Ben tu peux y aller, ca conduit la chaleur.
|
alfox1 Geek a la retraite | Les LED.
|
e2d2 g33k m4t0s | vu la photo ce sont plutot des cavalier pour configurer la carte mère plutot qu'une prise ventilo ... ne pas brancher donc --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Dieggg' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman VF900-cu sur Asus 6800GT AGP(v9999) | Zalman Reserator 1 plus sur une MSI 6712 ver2.0 |
[topic unique] extreme cooling Cryo-Z | OC en air cooling: Lequel ? Zalman 9500 ou thermalright SI 120 ? |
Sortie du VF900 :D | Zalman VF-900Cu plus puissant que VF-700CU ? |
Zalman CNPS-9500 ou XP-90C + NoiseBlocker SE-2 ? | VF900 |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Zalman VF900-cu et LED |