| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx |
|---|---|
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 15:04:36 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 08-11-2009 à 17:57:08 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 08-11-2009 à 17:56:24 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
vanhoenacker |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 08-11-2009 à 17:58:41 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
vanhoenacker |
|
bluedragon38 | au pire tu met les trucs plastiques a noctua ! plus de vibration et pas collé sur la mobo --------------- Topic Vente |
vanhoenacker |
Kayanwan Pixelyoz | je pense que les pad thermique blanc ne posent aucuns soucis directement sur le PCB vu que sur ma nvidia 8800 GTS v², ces pads débordaient dans tous les sens sur le PCB...
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 09-11-2009 à 14:09:32 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:09:02 ![]() ![]() |
Charles K |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Charles K | |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
bluedragon38 |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 09-11-2009 à 18:43:58 --------------- Topic Vente |
vanhoenacker |
|
frk18 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 09-11-2009 à 19:56:43 --------------- Topic Vente |
Charles K |
J'avais bien limé pour que la basse soit bien en contact avec les vrm (il y a des résistance un peu plus haute) mais ça colle pas ducoup je suis en train de voir avec zorus s'il peut faire un rad en cuivre de bonne taille Message édité par Charles K le 09-11-2009 à 20:14:55 |
frk18 | Y a une solution de refroidissement (en silence) qui refroidit gpu + vrm sans devoir bidouiller ? |
Charles K |
le seul radiateur sans bidouille qui le permet est le zalman vf/gv1000 car tu peux garder la plaque noire sans modification ( cf 1ere page ) Bon le zalman n'est pas le meilleur des rad car plus bruyant que la majorité, mais toujours plus silencieux que le radstock Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 09-11-2009 à 20:27:33 |
frk18 |
Message cité 1 fois Message édité par frk18 le 09-11-2009 à 21:06:48 |
Charles K | les vrm ont eu raison de moi, je prend un musachi pour remplacer celui que mon pote ma prêté
|
Charles K |
|
frk18 | Ok, sinon quelqu'un a essayé de modifier les tensions d'une hd5800 dans le bios de la carte ?
|
Charles K | oui pas mal de gens l'ont fait, mais va falloir que tu fouille ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3959_1.htm |
vanhoenacker |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 09-11-2009 à 23:22:41 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 10-11-2009 à 00:02:22 |
euska | Je viens apporter des retours sur le Gv1000, je ferais plus de screen demain. Mais j'ai une 5850 asus avec le Gv1000 et la plaque noir. Les petits rad sont posés sur les vrm et un antec spotcool se charge de les calmer.
|
Charles K | hop, j'ai rajouté des petits rads scythe sur la plaque noire au dessus des vrm voila les gains
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 10-11-2009 à 00:23:06 |
vanhoenacker |
|
frk18 |
|
euska |
|
bluedragon38 | Charles K tu veux des tests avec le radiateur stock ? ( dans la mesure du possible ? )
--------------- Topic Vente |
Charles K |
|
Charles K | tu veux quoi comme vitesses de ventilo du radstock ?
|
bluedragon38 | n'importe je te fais TOUS les test que tu veux !
Message édité par bluedragon38 le 10-11-2009 à 15:53:45 --------------- Topic Vente |
Charles K | ah, j'avais mal compris je croyais que tu avais dit : "Charles K tu veux bien faire des tests avec le radiateur stock ?" c'est pas grave, je le fait quand même, comme ça on verra la dif avec le musachi avec une configuration gpu/boitier indentique Message édité par Charles K le 10-11-2009 à 16:08:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment O/C une ATI RADEON X1950 PRO ? | [Topic Unique] Overclocking Phenom II x4 945 |
| Comparatif Catalyst en Benchmarks | [Topic Unique] Tuniq Tower 120 extrême |
| [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) | [ATT] Ati Tray Tools (configuration radeon 4870X2) |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | ATI 4870 1Go avec Thermalright HR-03 ? |
| Problème température ATI Radeon HD 4850 Reboot | problème d'underclocking ATI HD4850 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx | |