| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx |
|---|---|
Kayanwan Pixelyoz | Reprise du message précédent :
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 18:45:00 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Charles K |
lol on a clairement pas la même définission du mot inaudible le radstock (idle) faisait plus de bruit que tous les ventilo de mon pc réunis ( avec un 920 @ 4ghz tout de même) mais comme le dit kayanwan, ton musachi sera utile pour d'autre personnes Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-12-2009 à 18:54:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 18:57:12 ![]() vautour detected |
dudedu57 |
|
dudedu57 | 38° en idle radstock à 21% |
Charles K | maj du 1er post avec les VRM-R3 & VRM-R4 |
vanhoenacker |
|
Charles K | c'est pas les mêmes, l'entre axes en les 2 trous est pas le même entre les 58xx et les 48xx Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-12-2009 à 20:41:33 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 20:41:23 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
gmouhcine | Fais la vente directement sur hfr sa partiras vite et t'auras pas de frais a payer a pricemnister |
frk18 | Je viens de reçevoir ma sapphire 5850, je test ce soir et si ça fait du bruit, musashi ! surtout que je compte l'overclocker et augmenter le vgpu. |
Kayanwan Pixelyoz |
Charles K |
bluedragon38 | euh le preum's a la base c'étais moi hein .. j'dit ça je dis rien Message édité par bluedragon38 le 04-12-2009 à 22:50:47 --------------- Topic Vente |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 05-12-2009 à 10:19:17 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
bluedragon38 |
vanhoenacker | http://www.techpowerup.com/109793/ [...] ooler.html
|
bluedragon38 |
Charles K | je vote 45, c'est termalright quand même |
Charles K | demande ça dans le topic 58xx feed back, t'auras des réponse labas |
Charles K | Scythe setsugen dispo chez caseking pour 35 € http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 13758.html Message édité par Charles K le 05-12-2009 à 14:22:53 |
Kayanwan Pixelyoz | Pas mal pour mettre au dessus de nos 58xx et refroidir le dos de la carte et ainsi refroidir l'étage d'alimentation.
Message édité par Kayanwan le 05-12-2009 à 16:22:59 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Charles K |
Kayanwan Pixelyoz |
bluedragon38 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dudedu57 | jviens de me lever les gars, je vous avez pourtant dit pas avant midi !!!
|
dudedu57 | Voila comme promis le lien de votre futur musashi.......
|
Charles K | je vois pas pourquoi tu le vend pas par la section vente du forum, enfin bref, c'est pas le topic pour parler de ça
|
vanhoenacker |
Kayanwan Pixelyoz | blue tu prends ? sinon je prends --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
dudedu57 |
|
dudedu57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx