| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs |
|---|---|
Dakost Nuclear Assault | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 03:28:37 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Pour monitorer votre carte, un seul soft : MSI Arfterburner. |
nvidiaforever2 | http://www.overclockersclub.com/re [...] awk/17.htm Message édité par nvidiaforever2 le 25-08-2010 à 21:32:02 |
dav38620 | moi je pense que ça sera kif kif l'accelero la seule chose a espérer c'est que les vrm soit bien refroidis aussi ! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SebesToWare In JCVD we trust. | Si on compte que le RAD, les tuyaux, réservoir et la pompe(80% du WC) sont récupérables et peuvent s'amortir sur 10 ans sans problème, et vu le gain énorme de performances, je crois que cela vaut VRAIMENT la peine de Watercooler... De plus le prix des systèmes à air n'est plus si intéressant: (un A.C. pour 7800GTX coûtait 15€ nouveau !) on arrive maintenant à des 60 euros... or pour 10 euros de plus on a le WaterBlock ! Et je n'ose pas imaginer la température d'un boitier avec 2 cartes refroidies par ce système. Tout l'air chaud restant dans le boitier au lieu d'être éjecté direct. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 26-08-2010 à 13:18:19 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 13:07:56 ![]() Le tarif de l'air co et du water ne sont pas vraiment les mêmes, mais c'est juste, les solutions air co hdg sont pas gratuites.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 13:15:21 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Oui c'est ce que voulais dire, si on réfléchit bien... l'investissement dans un Watercool peut etre super intéressant. eaupcauphobe Biensur la solution AIR est très viable aussi en O.C, comme tu dis avec un boitier bien adapté. D'ailleurs j'ai toujours dit que je ne passerais jamais au WC de cartes graph,... et finalement j'me retrouve à attendre mes AquagraFX et un upgrade pour mon WC CPU avec impatience... Message édité par SebesToWare le 26-08-2010 à 13:48:30 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 13:31:19 ![]() ![]() |
olakeen |
Dakost Nuclear Assault | J'ai touvé un site qui vend le VF-3000F mais le site me semble bizare.
|
Xav03 |
Message édité par Xav03 le 26-08-2010 à 18:55:37 |
Xav03 | c'est sur c'est bon signe ! |
poiuytr \o/ |
Xav03 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Le site africain est peut être réglo... c'est peut être juste qu'on peut pré-commander...
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
ol1v1er | Je vais attendre tranquillement une disponibilité dans un mag en ligne plus sérieux, ce site pue l'arnaque |
spiky31 Alias Nounours | Euh ... je viens de voir ca sur le site de arctic cooling :
--------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
Xav03 | |
Dakost Nuclear Assault | Oui ca existe mais c'est pas encore en vente Message édité par Dakost le 28-08-2010 à 23:31:20 |
Venrad | Oui dommage, va falloir attendre...merci Dakost |
Dakost Nuclear Assault | de rien |
salamandre40 | Bonjour à tous, Je viens de voir ça sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=DXC [...] r_embedded C'est impressionant!! Le rad est déjà disponible chez plusieurs revendeurs (j'habite en Italie). Mais vu le prix j'hésite à tout passer en watercooling.... Message édité par salamandre40 le 29-08-2010 à 08:43:17 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | laisse tomber la taille du truc --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SebesToWare In JCVD we trust. |
MDR, c'est clair... Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 29-08-2010 à 13:15:58 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
salamandre40 | Le meme avec un ventilo X-Silent 140!!!!:
|
Dakost Nuclear Assault |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | T'as pas des chiffres du gain en température? Environ...
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
dav38620 | J'ai testé pas stable chez moi, freeze direct |
Cobra080 | up
|
djffff Time's like ocean in storm. | tjs pas, arctic tjs en vacances |
Dakost Nuclear Assault | Un autre site d'afrique du sud
|
olakeen | http://www.clubic.com/materiel-inf [...] e-vga.html
nvidiaforever2 |
|
Xav03 | Disponibilité de l'artic accelero xtrem plus fin septembre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocker une GTX 260 | Un waterblock pour GTX 295à 2 PCB |
| [Topic] Waterblocks GTX 480/470 | [▀▄▀▄▀rkBlg] RX480|800D AMD Phenom x6 - MAJ : Monitoring clavier G19 |
| OC GTX 260, Ntune/rivaturner marche pas | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | |