|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 15:51:10 |
furioustyl3 Less Traction More Action | Le mieux c'est à l'horizontale
--------------- Feedback Ventes |
finlay Dolce farniente... | A mon avis il y a pas de mieux, tout depend du flux d'air du boitier |
furioustyl3 Less Traction More Action | Oui bien sur
--------------- Feedback Ventes |
lba_gege | tien, je viens de finir 1 stress
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 18-03-2008 à 22:26:26 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
saucisson_furtif | Bonsoir à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire si le NH-U12P est bien compatible avec les P5E maintenant ?
|
|
saucisson_furtif | Je sais mais le site de Noctua est down, donc j'ai pas pu vérifier si le rad était compatible avec la P5E en particulier. Que ça soit ok avec les sock 775 j'en doute pas |
Message édité par Oryx le 19-03-2008 à 01:07:31 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 01:02:29 |
saucisson_furtif | Merci beaucoup, c'est vrai qu'ayant fait pas mal de recherches ces derniers temps, jme suis laissé aller à un ptit coup de flemme... A part ça j'espère que le Noctua que j'ai acheté comprend bien ce nouveau type de fixation. On est que le 19 mars donc y'a de quoi se poser la question ! Message cité 1 fois Message édité par saucisson_furtif le 19-03-2008 à 01:27:28 |
|
foufou55 Rien | moi j'ai commandé et cest passé directement sur ma p5e3 deluxe
Message cité 1 fois Message édité par foufou55 le 19-03-2008 à 21:02:16 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
saucisson_furtif |
|
mika123 | Oui j'ai gagné qques degrés en 12v |
zaggon | Merci, je vais aller regarder ça de suite |
zaggon | euh.... le test ne parle que du noctua avec son ventilateur d'origine pas monté avec un SilenX Ixtrema |
mika123 | Bah je répondais à ta 1ère question ^^ |
johnclaude You know nothing johnclaude | bonjour m'sieur dame!
--------------- Topic vente: |
finlay Dolce farniente... | En fait je l'ai pas collé moi j'ai laissé la protection, de toute façon ça tient nickel même sans collé.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 21-03-2008 à 21:47:51 |
johnclaude You know nothing johnclaude | mouai donc en fait mon noctua je sais où me le mettre (vu la taille ça risque d'être douloureux en plus) --------------- Topic vente: |
|
|
mika123 | Faut pas écouter la notice, étale la comme une pâte normale |
zeness | ok merci
|
|
mika123 | C'est compatible
|
foufou55 Rien | j'ai tjs mis une noisette est posé le ventirad dessus j'ai jamais de soucis ça dois s'étaler tout seul je pense --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
leoplay | bonjours je voudrais monter deux ventilo sur le nh-u12 et ej voudrais savoir dans quel sens je dois mettre mes deux ventilo
|
Message édité par Oryx le 23-03-2008 à 00:12:12 |
leoplay | l'autre solution aurai ete de mettre les deux soufflant vers les aillettes du rad
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 |
[Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! | O/C E4500 @ 3.6Ghz Besoin Avis sur Noctua !!!! |
[Topic unique] Votre Température eau | [Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st Edition |
[Topic pas unique] Noctua NH-U12P | [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |