|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 15:52:28 |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci pour l'info Wils !
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Une vidéo bien réalisée qui pourra servir à tous montrant le montage pas à pas d'un watercooling :
Wils | Salut !
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bon parlons sérieusement : pensez-vous que le choix des ventilos de marques Delta soit judicieux vu ses rpm qui sont élevées même au minimum avec 1800rpm et 4800rpm en 12V.
Message édité par Fssabbagh le 09-12-2007 à 10:57:47 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Pour le bruit vous en pensez-quoi --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:31:14 |
Fssabbagh Satsui no Hado | up --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | les 200 eurios ne sont pas usurpes par contre savez-vous si l'on peut remplacer ls delta par autres chose, des noctua par exemple ? --------------- Messatsu ! |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Un peu léger en pression statique |
Chickendip | j'ai un apex ultra + ( avec MCW60R donc ) - MCP655B , non réglable - dans tout le lot de raccords, il y en a 2 qui sont plus petits !
par contre celui là oui
Message édité par Chickendip le 10-01-2008 à 12:00:11 |
Chickendip | 2 noctuas P12 sont largement suffisants ( en fait , n'importe quel ventilo ~1200 tours est suffisant )
|
Fssabbagh Satsui no Hado | et on peut remplacer les Delta par les noctua sans bricoler ? --------------- Messatsu ! |
phileg |
Message édité par phileg le 08-03-2015 à 10:49:35 |
Camus932 The Yes need the No | En même temps, je vois pas l'interet d'acheter ce kit, si c'est pour y rajouter 30 euros de ventilos derrière |
Fssabbagh Satsui no Hado | jsi tout se passe boen vous aurez les photos : je prends le D70 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | On a finalement décidé de prendre un kit personnalisé n'empêche que ça aurait été assez cool --------------- Messatsu ! |
phileg | Pour mes toyos je les prends ICI
Message édité par phileg le 06-02-2008 à 00:06:38 |
lanhbus | bonjour est ce que le block vga et compatible avec une hd 3870? |
phileg | Il n'y a que le modèle Ultra + qui dispose du Kit MCW60 VGA compatible HD3870 |
Fssabbagh Satsui no Hado | est-il compatible selon toi avec les 8800 ? --------------- Messatsu ! |
phileg | A vérifier sur la date du kit, mais normalement, l'adaptateur pour les 8800 "semble fourni"... au pire il existe. |
Fssabbagh Satsui no Hado | MAJ avec un nouveau test :
Mattip | Super, j'en ai commandé un Hier.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | entre nous comparé à l'ocz y a pas photos --------------- Messatsu ! |
double002 | Le test est celui du H2O 220 Compact, non pas du H20-220 Message édité par double002 le 10-06-2008 à 19:54:23 |
Mattip | On avait bien compris.
|
Publicité | Posté le |