| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 10:29:07 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Perso il tourne tout le temps en 12V (branché sur la CM )et je ne l'entends pas ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
hypershade No shades in the dark | Bah sije le branche sur la prise CPU_FAN ca tourne pas.
--------------- Hypershade's Gallery |
pc-passion Investir pour mieux rebondir |
|
hypershade No shades in the dark | http://www.zonegeeks.com/temp/NoctuaNH-UP12P(2).JPG NOTE: a ceux qui ont le Recom Power station. Message édité par hypershade le 01-05-2008 à 13:05:07 --------------- Hypershade's Gallery |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Vertical pour bénéficier du flux d'air en extraction de ton boitier et ne pas soufler l'air chaud vers l'alim (et du coup la faire tourner plus vite --> augmentation de sa régulation --> plus de bruit) --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
vt8236 | Esque c'est mieux de mettre 2 ventilos ou deux ? |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 16:04:32 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | 1 ou 2 ventilos tu veux dire. C'est toujours mieux d'en mettre 2 mais le gain est moyen pour la somme demandée --------------- Messatsu ! |
jiiiiip R35 Powaa :D | La semaine prochaine, je testerai le new C12P ^^ ... Je viens d'acheter un U12P mais j'ai du sortir le ventillo de 25cm de mon XClio car rentrais pas --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
antistress | ben je viens de me faire une config avec le Noctua NH-U12P sauf que j'utilise le ventilo pour mon boitier au final...
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ce serait une première. Mais effectivement, c'est anormale que t'ai les même t°. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
finlay Dolce farniente... |
Pourtant je trouve que la pâte thermique noctua n'a rien a envier à l'arctic (si si c'est vrai). Message édité par finlay le 12-05-2008 à 17:50:08 |
boskitos | Je vient de mettre un peu de nt-1h que j'avais en rab dans mon portable (un dell inspiron 5150 avec P4 3.06Ghz) : bilan 5° de perdus en idle, et en load je dépasse pas 65°c alors qu'avant j'arrivais à 70° où le proco se mettais en éco pour maintenir la temp sans la dépasser !
--------------- ... |
ledeca | Y a pas photo, cette pâte thermique est très performante. Par contre très chiante à étaler. |
tistou77 Geek Inside!! | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 13-05-2008 à 05:47:17 |
finlay Dolce farniente... |
|
tistou77 Geek Inside!! | en aspi il est bon, OK |
oNix_pGm |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pas mal, je suis à 45° en idle et 54° en burn avec un Q6600G0 stock et 73° @4ghz cf ma signature pour le cooling --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | si vraiment ton GPU a chaud remplaces le rad d'origine --------------- Messatsu ! |
mika123 | Le boitier est sûrement mal ventilé |
mika123 | Le NH U12P est assez bon mais pas assez pour refroidir un Quad au de là de 3.6GHz (ce qui est ton cas), en revanche l'IFX 14 est plus approprié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 |
| [Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! | O/C E4500 @ 3.6Ghz Besoin Avis sur Noctua !!!! |
| [Topic unique] Votre Température eau | [Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st Edition |
| [Topic pas unique] Noctua NH-U12P | [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
| Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX | |