| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
|---|---|
oNix_pGm | Reprise du message précédent : Message édité par oNix_pGm le 23-04-2008 à 11:45:14 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 11:43:49 ![]() ![]() |
oNix_pGm | Moi l'air chaud est envoyé vers le bas,Mais quand je joue pas,il est éteind,
|
finlay Dolce farniente... |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai hésité à en mettre de la mousse AKASA, tu vois une réelle différence ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ok merci pour l'info --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zourgol Choisir c'est renoncer | sinon ya les plaque isaolant pour mettre en dessous des parquets a base de goudron.
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
|
boskitos | Radiateur monté aujourd'hui même.
--------------- ... |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 16:47:04 ![]() ![]() |
dark-iori | oui (j'ai pas de E8200) Message édité par dark-iori le 25-04-2008 à 17:27:04 |
boskitos | Une petite question de noob : je peux garder le reste de pâte thermique combien de temps ? Le stocker au frais est il une bonne idée ? --------------- ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu fermes le sachet/le tube et tu le gardes dans un endroit sec --------------- Messatsu ! |
boskitos | ok, le frigo étant par définition très sec je le laisse dedans Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 26-04-2008 à 10:14:50 --------------- ... |
pc-passion Investir pour mieux rebondir |
|
hypershade No shades in the dark | Bonjour,
--------------- Hypershade's Gallery |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est quoi le push pull ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
pc-passion Investir pour mieux rebondir |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour l'info rapide ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
hypershade No shades in the dark |
hypershade No shades in the dark | T'as mis la pate thermique comme il faut?
Grinch |
|
|
cyril573 | euh je suis pas sur de t'avoir bien compris tu peut me répondre clairement lol à ma question parce si tu commençe à me parler compliqué avec des termes super techniques lol merci d'avance. et 55 °C sous OCCT tout à fond.
Message édité par cyril573 le 27-04-2008 à 11:23:14 |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | 55° en full pour un Quad en AC c'est bon, ça te laisse une marge de 15° pour oc, évites de dépasser les 70° en full quoi |
cyril573 | ouai grand maximum j'ai essayer là avec les courbes que je vous ai mis c'est 56 °C mais en full les jeux tournent pas tout le temps à 100 % donc voilà merci. Mais je comptais faire un overclockage dans les 3.6 Ghz vous pensez que ça sera bon ( voire plus si je peux ) ? je sais que ça dépends et qu'il faut trouver le bon compromis mais si vous pourriez me donner un ordre d'idée merci. |
hypershade No shades in the dark | Moi je mesure avec everest pro...j'ai pas vu de paramètres Tjunction... --------------- Hypershade's Gallery |
Grinch | essai avec ça plutôt : http://www.alcpu.com/CoreTemp/
|
hypershade No shades in the dark | Ok, je vois....en 30 min d'occt a 2,4 Ghz (FSB 266) je fais 53°..(38° + je rajoute 15°)
cyril573 | ba moi aussi mais bon vu ce que tous le monde à l'air de dire c'est que ça doit être ça. |
hypershade No shades in the dark |
cyril573 | Voilà alors j'ai refais mes tests en changeant la pâte thermique car il y en avait beaucoup trop et là j'ai gagné entre 5-7 °C en full |
Grinch | non ça ne change pas gde chose surtt comme tu l'a remarqué, l'important c'est d'en mettre une fine couche bien étalée (pas une tartine) Message édité par Grinch le 27-04-2008 à 21:49:23 |
cyril573 | d'accord ba merci pour vos réponses donc après si il y en a qui ont des température inférieure c'est dû à leur ventilation interne c'est ça ? |
hypershade No shades in the dark | Comment savoir si le ventilo est en 12V ou 5V?
Fssabbagh Satsui no Hado | 12V : 1300trs --------------- Messatsu ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 |
| [Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! | O/C E4500 @ 3.6Ghz Besoin Avis sur Noctua !!!! |
| [Topic unique] Votre Température eau | [Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st Edition |
| [Topic pas unique] Noctua NH-U12P | [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
| Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX | |