| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 11:20:18 ![]() ![]() |
BlueScreenJunky | Hmm, OK, donc je pense que je vais économiser 20 euros et me contenter d'un seul.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Hello, |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est kiffe kiff au niveau perf sauf que l'application est super simple pour la Zalman, elle est plus liquide que l'AS5 --------------- Messatsu ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
finlay Dolce farniente... |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Merci bien, je devrais recevoir ma CM pour monter ma nouvelle config dans la semaine, ca va depoter |
Fssabbagh Satsui no Hado | des photos, des photos --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 23:55:10 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | ton pc est serré dedans et chacun des composants se prends l'air chaud de l'autre Message édité par Fssabbagh le 28-05-2008 à 08:54:10 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | t'es loin de la limite donc ta rien a craindre et ton pc est silencieux. Par contre evites d'OC --------------- Messatsu ! |
mika123 | Laisse tomber l'idle avec les 8400, la sonde est foireuse |
|
janmi |
|
|
mic_12 |
|
janmi |
|
finlay Dolce farniente... | onglet avancé:
Message édité par finlay le 30-05-2008 à 16:35:18 |
janmi | réglages déjà effectué ! |
finlay Dolce farniente... | Bizarre tout ça
|
janmi | selon ma config je confirme que le noctua nh u12p n'est pas régulable avec SF
|
finlay Dolce farniente... | Je te confirme qu'il est régulable.
|
janmi | j'arrive à réguler mes autres ventilos 3 pins donc je ne vois vraiment pas d'où vient le problème, surement dans ma configuration de speedfan |
Le manche | plop!
|
yannicksan | Je l'avais fait sur leur site, envoi gratuit et délai d'environ 1 semaine. La-dessus ils sont quand même super Noctua! |
Le manche | et t'avais reçu un mail de confirmation ou d'envoi? |
yannicksan | Il me semble bien que j'avais reçu un mail, mais je ne peux pas en être sûr car ça date de janvier |
Le manche | finalement c'est bon
|
D3smo | je me pose une petite question par rapport à ma future acquisition, d'un Noctua NH-U12P, pour refroidir un E8400 sur une GA P35 DS3R. Est t'il possible de positionner le Noctua au choix avec le ventilateur à gauche ou à droite et en haut ou en bas, ou le layout de la carte mère oblige la position droite ou gauche comme le montre les différentes photos que j'ai vu. Message édité par D3smo le 05-06-2008 à 14:44:20 --------------- PhotoBlog | WC custom |
finlay Dolce farniente... | Il me semble que tu peux le positionner comme tu veux sur la p35ds3r |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | +1 finlay Message édité par Cobain_addict le 05-06-2008 à 16:13:41 --------------- PSN : cobain_addict |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 07-06-2008 à 18:34:59 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour tes temps c'est bon, ne touche a rien, la limite n'est pas franchise. |
|
valentin | est-ce que vous savez si ça passe dans le boitier :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 |
| [Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! | O/C E4500 @ 3.6Ghz Besoin Avis sur Noctua !!!! |
| [Topic unique] Votre Température eau | [Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st Edition |
| [Topic pas unique] Noctua NH-U12P | [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
| Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX | |