| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NF P12 |
|---|---|
acteon89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 19:34:55 ![]() ![]() |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. | Merci pour tes infos, j'hésitais pour prendre un p12 pour essayer, je viens d'économiser 20euros |
dark-iori | ba 2°C pour une meme vitesse c'est pa mal du tout comme gain, perso je suis passé de 1200 a 1800rpm et j'ai gagné que 3°C |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tu devrais plutôt essayer de mettre ton 2è P12 en sur l'Infinity. |
orionx31 | drapal pour des gens décus qui vendraient le leur.... go to my topic... Message édité par orionx31 le 16-12-2007 à 22:31:55 |
Derdak oldskool mapper !! | en meme temps , avec 5 DD dans ce boitier , c'est un peu normal que ca vibre , c'est pas les ventilos qui vont changer ca Message édité par Derdak le 21-02-2008 à 00:38:10 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 08:25:30 ![]() ![]() |
bl38 | carrément :
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Fssabbagh Satsui no Hado | Tu a aiguisé ma curiosité --------------- Messatsu ! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
farika | J'hésite sur un rad noctua , qu'est ce qui serait le mieux , un Papst 4412 ou le NF P12 livré avec? |
mika123 | Celui livré avec |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ca dépend de la vitesse de rotation max du Papst. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | (C'est le M@1200RPM qui est à 68CFM) --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
ti-bank ti-bank.fr | bl38 > les SIlenX soufflent bien (en tout cas le IXtrema 120mm). --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Fssabbagh Satsui no Hado |
neotheeraser |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | reste le rhéobus : si c'est juste pour le P12, prends le Fan Mate 2 à 2€ --------------- Messatsu ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | neotheeraser>Et qu'est-ce qui t'empêche de les brancher sur la carte-mère ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai mis 5 Thermaltake sur une prise carte mère, ils tournent à 1400trs et ça marche du tonnerre --------------- Messatsu ! |
neotheeraser |
Même sur CPU fan à la rigueur vu que mon procco est WC... Edit: en fait j'ai essayé de brancher les ventilo sur la CM mais c'est mort ils sont trop loin de celle-ci! J'ai essayé en les mettant en cascade ou autre mais ensuite c'est au niveau des fiches mal/femelles que ça marche plus! Il me faudrait une une fiche femelle à connecter sur la CM et quelque soit le montage que je fais je me retrouve avec une mâle entre les mains!! lol Je crois que je suis parti pour m'acheter 3 rhéobus! Message édité par neotheeraser le 06-05-2008 à 23:53:31 |
neotheeraser |
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll | Rassurez moi il y a une remontée de vitesse si je branche le NFS12 ou le NFP12 sur carte mere ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | ben oui tout de même sinon comment a tu les rpms dans le bios ??? --------------- Messatsu ! |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | Merci chef |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |