| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NF P12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:07:05 ![]() ![]() |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. | DISPO sous 2-5 jours chez doc micro 20euros |
the_bhaal PSN : me demander... | Le prix officiel, ils pourraient faire des réduc au moins pour le lancement --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ti-bank ti-bank.fr | Il va pas baisser je pense. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
the_bhaal PSN : me demander... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ti-bank ti-bank.fr | Ba je ne vois pourquoi ça baisserait. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 20:38:36 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
tQku1 | Déja testé le "moins cher", et pas approuvé, loin de là |
pierrotlemaboule |
tQku1 | J'attends tes références impatiement |
pierrotlemaboule |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. |
Message édité par neuron le 23-11-2007 à 09:44:41 |
Fssabbagh Satsui no Hado | le scythe est vraiment excellent mais il est tres cher. Par contre son association avec l'ultra 120 Extreme est le top |
guigs23 | Un autre test en francais sur Froggytest:
|
Fssabbagh Satsui no Hado | vraiment de la bombe de 120mm : mieux que le Tricool ou pour lui il faut le foutre a 1500trs en fait pour egalisert le NF P12 --------------- Messatsu ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Je me trompe peut-être mais d'après ce que je vois sur les graphes, même le NF-S12 est meilleur que le Tricool, S12 qui n'est pourtant pas une référence niveau perfs... Donc j'ai du mal à comprendre pourquoi cette extase devant le P12 là ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
karnof | +1, surtout vu le prix... |
Fssabbagh Satsui no Hado | parce que l'auteur du topic ci-dessous raconte le contraire et le pire c'est qu' il y a des gens qui l'approuve --------------- Messatsu ! |
the_bhaal PSN : me demander... | On s'en fou de ça... C'est pas pour autant qu'il faut qualifier ce ventilo de "bombe"... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tQku1 | Les Nanoxia commencent a être un peu plus dispo, et ont l'air d'être assez bon niveau bruit/perf, même meilleur que les S12/P12 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mouais. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_bhaal PSN : me demander... | D'après le test que j'avais pu lire de Zebulon, les Nanoxia avaient l'air moyens. Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 27-11-2007 à 23:00:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pierrotlemaboule |
tQku1 | Boarf |
Le Profanateur Passéiste désincarné | +1 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tQku1 | Bon bah je m'en vais chercher quelque chose de silencieux en 5V et qui dépote en 12V avec dB illimité |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon c'est pas tout ça, mais je sais toujours pas quoi me prendre comme ventilo pour mon futur (proche) watercooling et mon boitier... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Au moins, tu sais qu'il ne faut prendre ni un P12, ni un S12 |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben le S12 est bon en extraction (pour boitier) et P12 pour les radiateur. (Recherchant du silence avant tout)... Donc les 2 conviendraient. Mais seul le prix m'arrête (face à la concurrence). Message édité par the_bhaal le 28-11-2007 à 15:26:19 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fssabbagh Satsui no Hado |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |