| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
gary971 >>d(-_-)b<< | Reprise du message précédent : --------------- 2+2=4 |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 00:04:06 ![]() ![]() |
gary971 >>d(-_-)b<< | Non, ça dure bien 3/5ans, je ne sais pas pourquoi mais ce sont les lecteurs qui crève le plus et après les mobo. --------------- 2+2=4 |
gary971 >>d(-_-)b<< |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gary971 >>d(-_-)b<< | Ok, en gros une nuit c'est bon aussi? --------------- 2+2=4 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
intel's fan Kev inside | Bonsoir les guys, j'aimerais savoir si un thermalright ultra 120 extreme rentre dans l'Antec 900 svp ? Merci
Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 07-09-2008 à 21:40:47 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
mfjnext |
Message édité par mfjnext le 07-09-2008 à 22:33:42 --------------- Feed-Back |
intel's fan Kev inside | yup, merci mfjnext --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 23:01:22 ![]() ![]() |
ellapinos | Salut,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8790_1.htm |
nans' |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
L@rSoN | salut Gwal,
|
ozy69 | hello, est ce qu'un radiateur Ultra-120 eXtreme rentre dans un boitier lancool K7 svp? (désolé si la question à déjà été posée) |
finlay Dolce farniente... |
|
ozy69 | merci finlay. |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tiens, juste comme ça : sur un E6600 @ stock, hors boitier, le push-pull fait gagner 8°C en IDLE à 800RPM
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un edit judicieux (mais oublié) aurait dû vous dire que c'était avec un Ultra 120 Extreme --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bluedragon38 |
bluedragon38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Moi j'ai rien compris --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SkymoD | :Rébus: |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
beretta93 | Bordel je viens de comprendre pourquoi mon Ultra 120 refroidit mal mon E8400 : il est bombé au centre, de presque 1mm...
--------------- >>>FEED<<< |
rosco | Oui, la fonction de pourrir les perfs |
beretta93 | Bon je vais lui raboter sa face alors. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
beretta93 | Ben étant donné que je viens de changer de boitier (p182) j'ai orienté le rad vers le haut, pour évacuer la chaleur vers l'extraction du dessus.
beretta93 | Non mais j'ai changé le rad de position aujourd'hui seulement. Il était placé en face de l'extraction latérale avant cela, et les résultats étaient les mêmes. Et plus, j'ai installé un petit 4omm sur mon chipset qui souffle vers le haut, donc la logique voudrait que tous les flux d'air aillent dans le même sens...
beretta93 | J'ai déjà viré tous les tricool du p182 (sauf celui du compartiment inférieur). En extraction latérale j'ai mis un slipstream M régulé à 900rpm. En extraction supérieure, j'ai mis un swif à 1000 rpm. Je n'ai pas mis le déflecteur pour la simple raison que je ne l'ai pas (je l'ai oublié dans le coffre du vendeur, je le récupère probablement mardi). Donc l'extraction supérieure devrait être plus efficace (sans compter le petit 40mm souffle un peu au cul... --------------- >>>FEED<<< |
3200+++ insatisfait notoire | wolf tu dors jamais? Message édité par 3200+++ le 14-09-2008 à 09:57:40 |
Cizia | n'oublie pas que wolf ne vie pas sous les même étoile que nous... ceci explique cela niveaux horaire. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-09-2008 à 19:57:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
3200+++ insatisfait notoire | je n'ai pas oublié, je ne savais pas, on est pas encore intimes on a pas monté les pc ensemble |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Sujets relatifs | |
|---|---|
| support Thermalright XP90C S. 939 | Thermalright HR 03 vs rad Gecube CoolFan peltier |
| [Topik Unique Thermaltake V1 | [Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ? |
| [sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling | [Topic Unique]Photos de votre matériel informatique |
| [Topic Unique] Les Boitiers en Bois | [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
| Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright | |