| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 11:18:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 11:27:01 ![]() Tu fais un peu comme tu veux/peux en fait |
SkymoD | Pas forcément si l'IHS reste bien en place. Pâte sèche + tes dernières manips, à force l'IHS s'est décollé du die et en montant le Shaman avec appui trop ferme sur un coin hop, IHS qui se décale très légèrement, pâte sèche résiduelle sur die sur pâte sèche résiduelle sur IHS = montage de deux surfaces rugueuses l'une sur l'autre, du vrai air cooling: de l'air partout entre les deux surfaces Ça doit être pour ça que tu n'as eu aucun mal à le retirer. Maintenant, en nettoyant très soigneusement l'intérieur de l'IHS et le die et en remettant de la pâte correctement, ça repart. Mais c'est aussi bien comme tu as fait pour l'instant, tu ne pourras pas faire mieux Je rêve de faire pareil avec mon 3770K, mais j'avoue que je n'ose pas Il n'y a pas ce souci sur les ATI: pas d'IHS.
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 29-12-2012 à 16:26:26 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Toutafé --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 17:05:58 ![]() |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 08:48:56 ![]() ![]() |
SkymoD | Bah oui, c'est juste le bundle de ventilos qui change --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
DemDal |
Les TY-140, TY-141 et TY-147 ont la même taille : 152 x 140 x 26.5 mm Mais comme je l'ai dit, chez moi c'est le TY-141 qui est le plus proche de la porte gauche du boitier. Message édité par DemDal le 06-01-2013 à 19:12:14 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pas tellement, avec mes ares je suis aussi obligé de remonter légèrement le 140mm.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
DemDal | Mes Ripjaws Z font 40 mm de haut : http://www.gskill.com/products.php?index=516 Mon TY-140 arrière (position naturelle, pas gêné par les barrettes de RAM) est presque un centimètre plus bas que le TY-150 du centre. En tout cas, le TY-140 arrière est plus bas que le haut des caloducs du ventirad. Le TY-150, lui, est plus haut que les caloducs du centre. Message édité par DemDal le 06-01-2013 à 19:11:34 |
lomax62 | Erf, bon d'après amazon le SB-E SE est donné pour 165mm contre 170mm pour le SB-E normal.
Message cité 1 fois Message édité par lomax62 le 04-01-2013 à 23:01:17 |
SkymoD | 4 ou 5°C en changeant les ventilos, ça m'étonnerait: ou alors les mettre à fond en permanence... et même... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
DemDal |
Message édité par DemDal le 06-01-2013 à 19:12:29 |
lomax62 | En effet ça se joue a pas grand chose.
|
DemDal | Le boitier est un Aerocool Xpredator - White Edition. |
bab55 I am the Night Rider | Sinon des 120mm normaux ? |
bab55 I am the Night Rider |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Exactement. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Si il a un 120mm qui traine il peut toujours tester,ça coute rien et ça peut lui faire économiser un ventilo vert pas super. |
DemDal |
|
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Donc si j'ai bien compris, tous les ventilateurs du PC doivent souffler dans le même sens finalement ?
|
Zanskar03 |
|
DemDal |
Les parties circulaires du cadre du ventilo ne sont pas importantes pour le flux d'air mais si elles sont à la verticale, ça pourra gêner la fermeture de la porte latérale. Message édité par DemDal le 11-01-2013 à 12:37:39 |
chassonj | Merki ! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright