| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Itoman73 Le choix du Roi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 14:41:28 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | +2 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 17-04-2010 à 15:28:53 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-04-2010 à 14:20:50 --------------- Topic Vente |
|
poiuytr \o/ | J'ai fait une recherche ici avant de poster et il y a plein de messages relatifs au HR-03. Je me suis donc dit que je devais être au bon endroit. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 20-04-2010 à 14:26:17 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 14:25:42 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Oui justement je l'ai déjà dit a cizia ! (normalement tu as dû tomber sur des messages de ma part pour le HR03..) Message édité par bluedragon38 le 20-04-2010 à 17:26:12 --------------- Topic Vente |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 | Ouai mais la s'pas du slim Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-04-2010 à 19:17:24 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
|
bluedragon38 |
poiuytr \o/ | Merci pour les photos du HR-03. |
bluedragon38 |
poiuytr \o/ |
bluedragon38 | Sur le topoc Nividia j'ai fais une remarque et cela ne t'as point plus --------------- Topic Vente |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je viens de découvrir le MST-140 alors que viens d'acheter le AXP-140 que j'avais choisi pour son architecture avec ventilateur soufflant vers le système de radiateurs de ma carte mère.
Message édité par bibir le 03-05-2010 à 00:20:31 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
XJ5 | Ça a l'air d'être des pipe de 8 VS 6 comme un peu IFX-14 VS NH-D14... sinon Scythe au Japon est distributeur d'autres marques de mémoire. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | on peut également refroidir la carte mère avec une bonne ventilation boitier Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-05-2010 à 11:00:34 --------------- :o :o :o |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Je crois bien que ce sont aussi des caloducs de 6 sur le AXP-140. Je vérifierai sur le mien (je ne suis pas chez moi).
J'oubliais de préciser que ma tour devra rester inaudible. Cela fait partie de mes critères.
Je t'invite à contrôler la température du chipset avec un rad tower, ne serait-ce qu'au toucher.
J'ai posté des tests qui comparent les températures avec d'autres radiateurs tels que les Noctua, et le MST-140 a l'air de s'en sortir pas trop mal. Message édité par bibir le 03-05-2010 à 14:41:01 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je n'ai pas vraiment compris ta réponse Xbislabs, et je parlais aussi de ma propre expérience.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Plusieurs ventilateurs à 800/900 RPM est exclu pour moi. Je remonte une config inaudible à base de SSD.
Je ne partage pas ton avis. Ca fait des années que je tourne avec un XP-120 sur des Core 2 Duo, et au toucher, je vois bien l'influence sur la température du radiateur de northbridge de ma DS4 P965, et ce en fonction des RPM.
Pas vraiment d'accord, sauf si les performances du radiateur sont limites pour le TDP du CPU, ce qui n'est pas forcément le cas avec un bon radiateur sur un CPU modeste et finement gravé, même overclocké.
J'ai le AXP-140 que je n'ai pas encore monté sur mon Q6600, mais que je trouve ce radiateur très dense. Message édité par bibir le 03-05-2010 à 17:19:27 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Normal ou acceptable ?
Justement, j'ai constaté l'impact d'un rad aéré permettant un refroidissement efficace de la mémoire (VRM pas loin) d'une 4870, tout en étant inaudible
... et réduit théoriquement la durée de vie matérielle. Message édité par bibir le 04-05-2010 à 14:56:33 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
scrobe |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
scrobe | le meilleure moyen de verifier le travail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright