| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 19:57:42 ![]() ![]() |
arn033 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 02:09:52 ![]() Je le veux en rouge cerise métal ! |
Zanskar03 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
arn033 |
Itoman73 Le choix du Roi | on aura un joli rad lézard |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sam Erousis | La base est peinte aussi ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 15:46:43 ![]() ![]() |
bluedragon38 | en tout cas ça rend super bien ! mais comme dit et répété .. v'la l'échange thermique !
Message édité par bluedragon38 le 09-04-2010 à 22:33:30 --------------- Topic Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 | Tu as pas fait de test AVANT/APRES ?
Message édité par bluedragon38 le 10-04-2010 à 19:04:35 --------------- Topic Vente |
Wolf94 HiHi ^^ | Et si on prends une peinture genre Bombe Thermique ?
Message cité 2 fois Message édité par Wolf94 le 11-04-2010 à 03:28:24 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 04:48:41 ![]()
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Il n'a pas fait de test de chauffe AVANT ( en tout cas c'est ce que j'en déduis après tout ce qu'alex a dit --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
Wolf94 HiHi ^^ | OSEF je veux voir
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Logicsystem360 | Test du thermalright Sptifire :
|
Itoman73 Le choix du Roi |
Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 14-04-2010 à 16:07:26 |
Itoman73 Le choix du Roi | version precedente 0.63 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan, c'est pas ça, t'as dû installé un autre logiciel lié...
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Itoman73 Le choix du Roi | jolie machine |
|
Itoman73 Le choix du Roi | c'est bon le mélange |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 20:05:52 ![]()
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 16-04-2010 à 20:41:38 --------------- Topic Vente |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-04-2010 à 09:21:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 | je crois qu'il l'a vendue oui ! il avais pas un projet dessus d'ailleurs ? --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright