| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 18:31:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Dites j'ai un problème !
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Et comment on la regle ? |
Itoman73 Le choix du Roi | tjunction moins elevee sur B3 je crois |
Logicsystem360 | Bon va falloir se décider les mecs |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 10:07:04 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
NewLook |
NewLook | En dessous de 1.318 c'est pas stable j'ai eu une erreur au bout de 40mn |
NewLook | Le test sous LinX est passé Message cité 1 fois Message édité par NewLook le 07-03-2010 à 17:10:26 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Agent heavy | Bonjour.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonjour,
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Itoman73 Le choix du Roi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et belle photo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
scrobe | c'est quoi ces ventilos |
Itoman73 Le choix du Roi | sanyo denki 38mm 103cfm à 2600 trs Message édité par Itoman73 le 22-03-2010 à 18:35:12 |
poiuytr \o/ |
Sam Erousis | J'aurais dit 5cm. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
scrobe | envoie leur un mail, ils repondent vite |
Eddi Nathan |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
poiuytr \o/ |
bluedragon38 | Remonte petit topoc
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 07-04-2010 à 14:39:50 --------------- Topic Vente |
Logicsystem360 |
|
bluedragon38 | la soudure des mosfet m'empêche de mettre la plaque arrière !
Message édité par bluedragon38 le 07-04-2010 à 18:23:04 --------------- Topic Vente |
Logicsystem360 | Et en la pivotant de 90 c'est la meme chose ?
|
bluedragon38 | je pense que je vais devoir faire ça .. mais si je vends mon radiateur apres .. plus possible Message édité par bluedragon38 le 07-04-2010 à 18:34:59 --------------- Topic Vente |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
scrobe | sur M2F aucun soucis |
bluedragon38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vous saviez que l'IFX existait en bleu ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Cizia | c'est jolie Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 08-04-2010 à 19:53:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright